SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure du Canadien de Montréal au sujet de Kaiden Guhle: ça aura un impact direct sur Cayden Primeau


PUBLICATION
Danny Potvin
26 octobre 2023  (15h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Arpon Basu en parlait hier, le Canadien aurait eu une décision à prendre avant de partir pour son voyage dans l'Ouest, dimanche. Avec seulement six défenseurs qui sont présentement avec l'équipe, un rappel devait être effectué de Laval pour en avoir un de surplus.

Le problème avec ce rappel, c'est que le CH ne peut être plus de 23 joueurs, alors selon Basu, le choix logique aurait été de soumettre Cayden Primeau au ballotage ou du moins, accélérer une transaction avant dimanche.
« Le Canadien voudra rappeler un autre défenseur avant le voyage dans l'Ouest en cas de blessures, et pour faire de la place, Primeau pourrait être placé au ballottage.

Idéalement, quand tu quittes (longue distance), tu aimerais avoir tous les extras que tu peux avoir avec toi. Dans un monde idéal, il (CH) aimerait que Primeau ne soit plus là avant dimanche. »

- Arpon Basu

Bonne nouvelle cependant, alors que le Canadien a confirmé que Kaiden Guhle et Christin Dvorak feront le voyage avec l'équipe, ce qui est une très bonne nouvelle, autant pour les deux joueurs que pour Primeau, qui n'aura pas à être soumis au ballotage.
En effet, Guhle se rapprocherait donc d'un retour au jeu, lui qui portait une visière teintée à l'entraînement aujourd'hui. Nous n'avons pas eu de confirmation, mais une commotion serait très plausible dans son cas.
SONDAGE
26 OCTOBRE   |   1069 RÉPONSES
Annonce majeure du Canadien de Montréal au sujet de Kaiden Guhle: ça aura un impact direct sur Cayden Primeau

Associez-vous la visière teintée automatiquement à une commotion?

Oui50547.2 %
Non56452.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS