SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition d'un ancien 4e choix au total par Kent Hughes: le Canadien a une chance en or de mettre la main sur Jesse Puljujarvi


PUBLICATION
Danny Potvin
26 octobre 2023  (11h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce n'est pas facile de percer l'alignement d'une équipe de la LNH, encore moins quand notre style de jeu nous avantage sur un trio offensif et que Connor McDavid et Leon Draisaitl sont devant nous.

Parlez-en à Jesse Puljujarvi, qui n'a jamais été capable de se faire une place avec les Oilers d'Edmonton. Il ne faut pas seulement regarder la situation de l'équipe, le joueur doit aussi se regarder dans le miroir. Et c'est exactement ce qu'il fait présentement.
En effet, le Finlandais travaille très fort dans le but ultime de revenir dans la LNH. Il es même prêt à faire de gros compromis.
« Il aura une autre chance. Je suppose qu'il devra probablement commencer quelque part par un essai professionnel ou un contrat dans la AHL pour essayer de revenir.

Je pense que ce n'était pas seulement une question de santé qui l'empêchait d'atteindre le niveau qu'il voulait atteindre, et beaucoup de gens pensaient qu'il pouvait y parvenir. »

- Frank Seravalli

Puljujarvi est présentement libre comme l'air et Kent Hughes a donc la chance de l'avoir gratuitement. Le joueur a des compétences incroyables, alors il pourrait s'avérer être un vol du CH. En lui offrant un contrat de la Ligue américaine, il n'y aurait pas grand chose à perdre de l'essayer.
Son nom a été souvent lié au Tricolore par le passé, alors on sait qu'il y a un certain intérêt. À suivre...
SONDAGE
26 OCTOBRE   |   1358 RÉPONSES
Acquisition d'un ancien 4e choix au total par Kent Hughes: le Canadien a une chance en or de mettre la main sur Jesse Puljujarvi

Aimeriez-vous que le Canadien tente le coup avec Puljujarvi?

Oui78557.8 %
Non57342.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS