Annonce intéressante du Canadien impliquant Kent Hughes et Martin St-Louis

Publié le 8 septembre 2023 à 20h12
PAR DANNY POTVIN

C'est lundi le 11 septembre qu'aura lieu le traditionnel tournoi de golf des Canadien de Montréal, au Club de golf Laval-sur-le-Lac. Cet évènement annonce le début des activités, ce qui est donc une excellente nouvelle pour les amateurs de la Sainte-Flanelle.

L'orgnisation avait une autre bonne nouvelle à nous annoncer. Habituellement, il y a la fameuse table ronde après le tournoi, où plusieurs membres du CH sont présents pour une séance de questions et réponses devant les golfeurs et donateurs sur place.

Surprise cette année, alors que la séance sera présentée sur quatre plateforme différente et elle inclura les fans.

« Habituellement réservée aux golfeurs et aux donateurs, la séance de questions-réponses sera diffusée sur les comptes Twitter, Facebook, YouTube and Twitch du Club en conclusion du tournoi, dont les fonds amassés soutiennent les initiatives de la Fondation des Canadiens pour l'enfance.


Vous souhaitez demander à l'un de nos intervenants qui a le meilleur élan ou à quoi vous attendre cette saison? Faites-le en soumettant votre question ci-dessous. »

- Canadiens de Montréal


Il s'agit d'une très belle initiative de l'équipe, qui sera très appréciée des fans. Vous avez donc la chance de soumettre vos questions et vous courrez la chance qu'elles soient choisies et répondues en direct!

SONDAGE
8 Septembre   |   1289 réponses
Annonce intéressante du Canadien impliquant Kent Hughes et Martin St-Louis

Selon vous, Kent Hughes répondra-t-il à une question au sujet de son plan pour les gardiens de but?

Oui68052.8 %
Non60947.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub