Daniel Brière brise le silence au sujet de son gardien Carter Hart

Publié le 8 septembre 2023 à 13h29
PAR DANNY POTVIN

Ça a fait le tour de la planète hockey depuis 24 heures, le gardien des Flyers de Philadelphie, Carter Hart, a enlevé toute mention des Flyers de ses réseaux sociaux, en plus de les rendre privées et confidentielles.

Brett Howden et Dillon Dube, deux de ses anciens coéquipiers avec Équipe Canada junior 2018, ont fait de-même. Disons qu'avec l'attente d'un verdict concernant l'histoire de scandale, ça a fait énormément réagir.

Daniel Brière a commenté la situation. Soit il joue le jeu, soit il croit fermement qu'il n'y aura pas de suspension.

« Concernant Carter Hart qui a rendu son Instagram privé + qui a supprimé les Flyers de Philadelphie de son compte, le directeur général Danny Brière dit qu'il n'y a rien à faire, qu'il a parlé à Hart, qui est enthousiasmé par la prochaine saison des Flyers, et que, à partir de maintenant, il s'attend à ce qu'il soit au camp et prêt à jouer. »


- Brière, via Eric Engels

Comme on en parle depuis plusieurs semaines, la LNH ne peut pas garder le silence et laisser les coupables jouer pendant les camps d'entraînements et la saison. Bill Daly a annoncé ce matin qu'il n'y avait rien de nouveau dans ce dossier, mais c'est très dure à croire.

SONDAGE
8 Septembre   |   1283 réponses
Daniel Brière brise le silence au sujet de son gardien Carter Hart

Selon vous, la LNH bougera-t-elle avant le début des camps?

Oui67052.2 %
Non61347.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub