SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alexander Romanov s'entraîne avec l'ennemi

Publié le 16 août 2021 à 8h45
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal s'est incliné en cinq parties contre le puissant Lightning de Tampa Bay lors de la dernière finale de la Coupe Stanley. À la suite de ce gain du Lightning, qui soulevait une deuxième Coupe Stanley successive, certains joueurs, Nikita Kucherov en tête, se sont moqués du Canadien de Montréal. On peut même dire que l'ancien premier choix du Bleu-blanc-rouge en 2016, soit Mikhail Sergachev, trouvait son camarade russe très drôle.

Malgré cet épisode, ça n'empêche aucunement Alexander Romanov de casser la croûte et de s'entraîner avec monsieur Sergachev. Les deux jeunots ont pratiquement le même âge (21 ans et 23 ans), donc ils ont certes quelques trucs en commun. Cela dit, la photo indique que les deux défenseurs s'apprécient, même s'ils ne portent pas les mêmes couleurs... et malgré le chapitre « Kucherov ». Quoique Sergachev a aussi ébranlé les réseaux sociaux à la suite du gain du Lightning!


Souhaitons seulement que Sergachev ne verse pas son fiel sur le Canadien de Montréal pendant l'entraînement estival des deux jeunes hommes. Si c'est le cas, Romanov est mieux de s'éloigner de celui-ci!


10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS