SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ilya Kovalchuk pourrait bien accrocher ses patins

Publié le 15 août 2021 à 19h50
PAR

Celui qui avait conquis le coeur des partisans montréalais il y a un an, Ilya Kovalchuk, pourrait bien prendre sa retraite.

C'est ce qu'a insinué le directeur général de l'Avangard d'Omsk, la dernière formation du Russe. Alexei Volkov a d'ailleurs mentionné que la porte est ouverte si Kovalchuk désire retourner dans la KHL.

« Il n'a toujours pas pris sa décision finale. Jusqu'à maintenant, ce n'est qu'une rumeur. J'espère que le feu brûle toujours en lui. Son agent ne nous a toujours pas contactés sur son futur avec l'Avangard », a mentionné le directeur général.




Ancien premier choix au total des Thrashers d'Atlanta en 2001, « Kovy » compte 443 buts et 433 passes en 926 matchs dans la LNH. Il a disputé un total de 13 saisons dans le circuit Bettman.

C'est le 3 janvier 2020 que Marc Bergevin a annoncé la signature du Russe pour une saison. À Montréal, le natif de Tver a récolté 13 points en 22 rencontres. Kovalchuk s'est toutefois entendu avec les Capitals à la fin de la saison dans le but de remporter sa première Coupe Stanley. Il n'a toutefois pris part qu'à sept rencontres à Washington avant d'effectuer son retour en Russie. Souhaitons donc le meilleur pour la suite à « Kovy »!
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS