SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alexander Romanov a brassé la cage de Brendan Gallagher et de Nick Suzuki à l'entraînement


PUBLICATION
Keven Mawn
30 septembre 2021  (13h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les joueurs des Canadiens de Montréal se préparent actuellement à disputer la campagne 2021-2022. Ceux-ci sont en mode préparation en vue de la partie préparatoire de vendredi face aux Sénateurs d'Ottawa.

Le CH a procédé à quelques exercices intenses impliquant notamment Alexander Romanov, qui devait empêcher Nick Suzuki de marquer. Disons que le train russe s'en est donné à coeur joie en termes de coups de bâton devant le filet.
Ensuite, Romanov a servi la même médecine à Brendan Gallagher, avec qui il a eu un peu plus d'adversité. Gally est une vraie boule d'énergie, ce qui a donné de la bonne compétition à Romanov. Toutefois, le numéro 27 s'est très bien débrouillé.
L'athlète de 21 ans semble fin prêt pour la présente saison. Ce sera une saison déterminante pour son développement. L'aspect de son jeu qu'il devait absolument apporter des améliorations, c'est dans sa propre zone. Toutefois, il semble avoir mis les bouchées doubles durant l'été afin de devenir un pilier à la ligne bleue du Canadien.
Alexander Romanov semble avoir très bien assimilé les directives de l'entraîneur adjoint Luke Richardson, avec qui, il semble travailler fort sur son côté méchant. Richardson est le responsable des défenseurs chez le Tricolore et il a déjà été un arrière lui-même, dans la LNH. Rappelons-le, l'assistant de Dominique Ducharme n'était pas très gentil comme joueur, il était très robuste, donc il faisait passer un mauvais quart d'heure aux attaquants adverses devant son filet. Richardson et Romanov ont passé un bout de temps à discuter sur la patinoire. Ceux-ci semblent travailler très fort sur le jeu de Romanov.
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS