20:00
-
-
    

Alerte blessure: ça commence à devenir lourd pour le Canadien de Montréal

Publié le 16 novembre 2023 à 13h44
PAR DANNY POTVIN

En marge du match de ce soir face aux Golden Knights de Vegas, le Canadien tenait sa séance d'entraînement matinal au Centre Bell, comme il en est coutume depuis l'année dernière.

C'est avec grande surprise que nous avons appris que Cayden Primeau aurait la lourde tâche d'arrêter les canons des Knights, lui qui en sera à un 3e départ cette saison. Disons que nous sommes loin des belles années de Carey Price, où le gardien numéro un pouvait jouer plus de 60 parties.

Trois joueurs brillaient par leur absence à l'entraînement, soit Rafaël Harvey-Pinard, Sean Monahan et Brendan Gallagher. Sans ses deux guerriers et son meilleur centre, le Tricolore serait dans le trouble, pas à peu près.

Pour l'instant, seul RHP a été confirmé comme étant blessé. Il sera évalué au quotidien. On se doute bien que sa dernière blessure est revenue.


Pour les deux autres, c'est assez inquiétant, mais tout porte à croire qu'ils seront en uniforme. Avec leur historique de blessures, nous devrons les surveiller de près. Ça serait catastrophique s'ils devaient manquer des matchs, surtout qu'ils connaissent tous deux un très bon début de saison et qu'ils jouent sur le même trio. Ça ferait un trou dans la formation.

SONDAGE
16 Novembre   |   1056 réponses
Alerte blessure: ça commence à devenir lourd pour le Canadien de Montréal

Êtes-vous inquiet de l'état de santé de Gallagher et Monahan?

Oui57554.5 %
Non48145.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques