Deux joueurs des Tigres arrêtés en lien avec une affaire d'agression sexuelle

Publié le 8 juin 2021 à 20h39
PAR

Les Tigres de Victoriaville ont fait les manchettes dans les derniers jours suite à leur triomphe en finale de la LHJMQ contre les Foreurs de Val-d'Or. Samedi soir, les représentants de la région des Bois-Franc ont remporté le match numéro 6 de la série en prolongation et ils se sont ainsi sauvés avec les grands honneurs de cette série finale.

Or, dans les festivités d'après-match, de malheureux événements seraient survenus à l'hôtel où les Tigres logeaient au cours de leur séjour dans la région de Québec. Suite à leur retour à l'hôtel Entourage sur-le-Lac situé à Lac-Beauport, à quelques minutes du Centre Videotron, une jeune femme et un joueur des Tigres se seraient mutuellement tombés dans l'oeil.

Plus tard dans la soirée, la jeune adolescente aurait suivi le joueur des Tigres dans sa chambre et aurait consenti à certains rapprochements avec le jeune homme. Cependant, un autre joueur se trouvait dans la chambre et elle aurait alors refusé d'avoir toutes formes de relations sexuelles avec les deux joueurs de l'équipe championne, selon la déposition qu'elle a faite à la police.




Le lendemain, la jeune fille, accompagnée de ses parents, se serait rendue au poste de police pour déposer sa plainte. Selon les enquêteurs de la Sureté du Québec, le témoignage de la victime est jugé très crédible. Plusieurs expertises ont été réalisées lundi à l'hôtel où séjournaient les Tigres.

Des sources dans l'entourage de l'équipe ont mentionné que les joueurs concernés ont démenti cette version des événements de la jeune fille. Plus de détails devraient suivre dans les prochains jours...
10 dernières chroniques
pub