23 JUN
20:00
 
    
photo

DEUX JOUEURS DES TIGRES ARRÊTÉS EN LIEN AVEC UNE AFFAIRE D'AGRESSION SEXUELLE

8 jun 2021 à 20h39      ALEX DERY
Les Tigres de Victoriaville ont fait les manchettes dans les derniers jours suite à leur triomphe en finale de la LHJMQ contre les Foreurs de Val-d'Or. Samedi soir, les représentants de la région des Bois-Franc ont remporté le match numéro 6 de la série en prolongation et ils se sont ainsi sauvés avec les grands honneurs de cette série finale.

Or, dans les festivités d'après-match, de malheureux événements seraient survenus à l'hôtel où les Tigres logeaient au cours de leur séjour dans la région de Québec. Suite à leur retour à l'hôtel Entourage sur-le-Lac situé à Lac-Beauport, à quelques minutes du Centre Videotron, une jeune femme et un joueur des Tigres se seraient mutuellement tombés dans l'oeil.

Plus tard dans la soirée, la jeune adolescente aurait suivi le joueur des Tigres dans sa chambre et aurait consenti à certains rapprochements avec le jeune homme. Cependant, un autre joueur se trouvait dans la chambre et elle aurait alors refusé d'avoir toutes formes de relations sexuelles avec les deux joueurs de l'équipe championne, selon la déposition qu'elle a faite à la police.



Le lendemain, la jeune fille, accompagnée de ses parents, se serait rendue au poste de police pour déposer sa plainte. Selon les enquêteurs de la Sureté du Québec, le témoignage de la victime est jugé très crédible. Plusieurs expertises ont été réalisées lundi à l'hôtel où séjournaient les Tigres.

Des sources dans l'entourage de l'équipe ont mentionné que les joueurs concernés ont démenti cette version des événements de la jeune fille. Plus de détails devraient suivre dans les prochains jours...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
image
PHIL DANAULT QUI PREND SOIN DE SES PETITS FRÈRES!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS