SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

Vague de départs infernale: c'est la fin pour Renaud Lavoie et plusieurs autres


PUBLICATION
Danny Potvin
21 juillet 2025  (19h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Vague de départs infernale: c'est la fin pour Renaud Lavoie et plusieurs autres
Crédit photo: TVA Sports

C'est le sujet de l'heure dans le monde des médias, alors que plusieurs personnalités publiques appréciées doivent se trouver un autre boulot.

Tout d'abord, Tony Marinaro a annoncé qu'il quittait la station BPM Sports, alors qu'il n'avait toujours pas de nouvelles d'un possible poste à la fin de l'été. Pour ce type d'emploi, c'est très mal vu.
Il a bien fait, alors que Martin Lemay a ensuite annoncé qu'il était congédié. Dans son cas, il a été plus patient que Tony, mais le résultat est le même. On en comprend que le même sort aurait probablement été réservé pour Tony également.
Bref, il y a beaucoup de changements à la station et Maxime Truman a donné plus de détails sur les autres qui devront malheureusement quitter, dont Renaud Lavoie.

Renaud Lavoie et plusieurs autres perdent leur emploi à BPM Sports

Des bons collaborateurs, il y en a beaucoup sur les ondes de BPM Sports, mais ça va commencer à faire pitié après cette vague de départs infernale.
« Plusieurs collaborateurs vedettes ne seront pas de retour.

Bob Hartley, André Tourigny, Mathias Brunet, Simon « Snake » Boisvert, Alain Crête, Éric Bélanger, Renaud Lavoie, Martin Leclerc, Pierre Dorion, Anthony Marcotte ils seront très nombreux à quitter.

Reste à voir qui va rester. » - DLC

C'est vraiment inquiétant pour l'avenir de la station.
Les chroniques de ces collaborateurs étaient toutes très appréciées, ce n'est donc pas un problème de qualité. Il y a quelque chose d'autre qui se passe derrière ces décisions fortement contestées.
BPM Sports est une station extrêmement populaire, mais là, elle risque de prendre une méchante débarque dans les cotes d'écoute. C'est vraiment triste et toute une perte.
Je ne sais pas quel est le plan ultime avec cette station, mais les amateurs ont parlé et il faut que ça demeure une station sportive. Elle est clairement populaire.
SONDAGE
21 JUILLET   |   1061 RÉPONSES
Vague de départs infernale: c'est la fin pour Renaud Lavoie et plusieurs autres

Craignez-vous pour l'avenir de la station de radio BPM Sports?

Oui72968.7 %
Non33231.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES