Un jeune hockeyeur québécois perd la vie dans une triste tragédie
C'est le coeur gros que nous vous apprenons le décès d'un jeune hockeyeur de 19 ans survenu vendredi dernier, à Mirabel, à cause d'un accident de la route.
Gabriel Martin était passager dans le véhicule, qui a percuté un camion et il ne s'en est finalement pas sauvé. Décéder à 19 ans, c'est beaucoup trop jeune.
« Le jeune homme à l'emploi d'une entreprise de construction était passager d'une fourgonnette utilitaire en route vers son prochain lieu de travail vendredi peu après 14h, lorsque le véhicule a violemment percuté un camion à plateforme qui reculait depuis une entrée de stationnement, sur le chemin Victor, à Mirabel.
Le côté passager s'est retrouvé encastré sous la plateforme du camion, a précisé le Service de police de la Ville de Mirabel. »
- Journal de Montréal
Gabriel Martin est décédé et le Québec est en deuil
Chantal Lortie, la mère de Gabriel, a bien voulu témoigner la perte de son garçon malgré la tristesse et le chagrin.
Selon elle, l'aréna était sa deuxième maison et il laissera beaucoup d'amis et de coéquipiers dans le deuil.
« Le décès de Gabriel a aussi provoqué une onde de choc chez ses coéquipiers de hockey, un sport qu'il pratiquait depuis l'âge de 6 ans. [...] »
« C'était une passion pour lui, le hockey.
L'aréna, c'était sa deuxième maison.
C'était un petit gars enjoué qui aimait la vie, qui était super bien entouré avec ses amis.
Il était aimé de tout le monde », fait valoir sa mère.
- Journal de Montréal
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Gabriel Martin dans ces moments difficiles. Perdre un enfant, un ami, un coéquipier, un cousin de cet âge, c'est complètement insensé.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
7 JUILLET | 652 RÉPONSES Un jeune hockeyeur québécois perd la vie dans une triste tragédie J'offre mes plus sincères sympathies aux proches de Gabriel Martin |
Oui | 652 | 100 % |
Liste des sondages |