FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman
Crédit photo: Capture d'écran

Retour des Nordiques de Québec: méchante claque au visage des partisans et Gary Bettman demeure aveuglé par l'Arizona

Publié le 20 mars 2024 à 11h43
PAR DANNY POTVIN

À Québec, il y a un amphithéâtre, une base de partisans solide et des investisseurs tout autant solides. La ville serait prête à accueillir une équipe de la LNH demain matin, mais Gary Bettman continue de s'obstiner en Arizona.

Le commissaire a encore une fois décidé de fermer les yeux et il ose mentionner que l'Arizona est un bon marché de hockey.

Allô? Est-ce que quelqu'un va réussir à lui faire entendre raison un jour? Le hockey de la LNH n'a jamais fonctionné là-bas et près de 30 ans. Chaque saison a été une perte monétaire. Que faut-il de plus?

« Gary Bettman mentionne qu'il n'y a rien de nouveau dans le dossier des Coyotes. Il ajoute continuer de croire que l'Arizona demeure à ses yeux un excellent marché pour le hockey. » - Luc Gélinas, RDS



On connaît tous son discours sur le bassin de population et des fans potentiels, mais à quoi bon implanter une équipe où il y a beaucoup d'habitants, mais qu'ils se fichent du hockey?

À Québec, les gens sont des passionnés de hockey. En Arizona, je serais curieux de connaître le pourcentage de gens qui ont déjà pris un bâton de hockey dans leur mains.

Quoi qu'il en soit, c'est maintenant confirmé que les Coyotes resteront au moins une année supplémentaire en Ariona.

« Bill Daly a mentionné aujourd'hui que les Coyotes de l'Arizona vont jouer en Arizona la saison prochaine, même s'ils ne sont pas en mesure d'acheter le terrain mis aux enchères (Phoenix) en juin. Une possible relocalisation devra attendre une autre saison. » - Renaud Lavoie, TVA Sports

Ça commence à devenir une véritable farce. On dirait que c'est son projet à lui, et non un projet pour le bien de la LNH.


SONDAGE
20 Mars   |   825 réponses
Retour des Nordiques de Québec: méchante claque au visage des partisans et Gary Bettman demeure aveuglé par l'Arizona

Selon vous, le hockey demeurera-t-il en Arizona à long terme?

Oui32639.5 %
Non49960.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub