SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

Gary Bettman reçoit un message très clair et historique pour les Nordiques


PUBLICATION
Danny Potvin
23 juin 2024  (11h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gary Bettman
Crédit photo: Captire d'écran

La LNH est en pleine santé, certes, mais imaginez s'il n'y avait pas de marchés figurants dans le lot!

Quand je parle de marchés figurants, je veux dire des équipes implantées dans des villes qui ne sont pas nécessairement fortes en hockey, comme Sunrise, par exemple.
Bettman a une tendance à s'entêter à tout faire pour garder ses équipes aux États-Unis, et quand il sent la soupe chaude, il donne une petit cadeau au Canada, comme le retour des Jets.
Cette publication est choquante, mais tellement vraie. Il n'y a pas de place dans les discussions pour Québec, mais quand c'est une ville américaine, pas de problème, tous les efforts sont mis en place.
Et bien, maintenant qu'une équipe canadienne est en finale de la Coupe Stanley, les chiffres sont historiques pour Gary Bettman et la LNH.
« 8,5 millions de téléspectateurs ont regardé le cinquième match de la finale de la Coupe Stanley 2024 à travers l'Amérique du Nord. » - LNH

À titre comparatif, c'est une augmentation de 61% par rapport au 5e match de la finale de l'année dernière, entre les Golden Knights et les Panthers.
Inutile de vous rappeler les controverses liées au retour des Nordiques dans ce dossier, alors que les Panthers (Sunrise) ne fonctionnent pas vraiment et les Golden Knights sont nés au détriment des Nordiques, qui avaient payé leur dû à ce moment.
La dernière fois que les chiffres étaient comparables, c'était lors de la finale impliquant le Canadien de Montréal, en 2021. Coïncidence?
Bettman doit absolument se réveiller. La Ligue est en santé, mais elle le serait encore plus avec plus d'équipe canadiennes et un commissaire qui ne pense pas seulement au sud de la frontière.
Crédit : Marqueur.com
Annonce historique de Gary Bettman en pleine série finale de la Coupe Stanley
SONDAGE
23 JUIN   |   1947 RÉPONSES
Gary Bettman reçoit un message très clair et historique pour les Nordiques

Selon vous, la LNH serait-elle plus en santé avec une plus grande équité entre les équipes américaines et canadiennes?

Oui180692.8 %
Non1417.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS