21:00
-
-
    
FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman
Crédit photo: Sportsnet

Coyotes: Bettman prend encore une décision ridicule au nom de la LNH

Publié le 18 avril 2024 à 23h08
PAR DANNY POTVIN

Les Coyotes déménagement à Salt Lake City, tout le monde le sait maintenant. Il ne restait qu'une étape pour confirmer le tout et c'est maintenant chose faite.

En effet, les gouverneurs devaient voter en faveur de ce changement, ce qui a été approuvé à l'unanimité. Le contraire aurait été très surprenant, alors que les Coyotes étaient un boulet en Arizona.

Toutefois, même si l'équipe est officiellement déménagée, Gary Bettman a un plan derrière la cravate. C'est vraiment ridicule.

« Le Conseil des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey a approuvé aujourd'hui la création d'une franchise de la LNH, à partir de la saison 2024-2025, dans l'Utah, une franchise qui sera détenue et contrôlée par Smith Entertainment Group, dirigé par Ryan et Ashley Smith.


De plus, le Conseil a approuvé un plan qui rend la franchise des Coyotes de l'Arizona inactive, avec le droit de la réactiver si le propriétaire Alex Meruelo a entièrement construit une nouvelle installation ultramoderne adaptée à une équipe de la LNH d'ici cinq ans. » - Ligue nationale de hockey

C'est donc dire que maintenant qu'on peut enfin tourner la page, Bettman garde encore le rêve de voir une équipe en Arizona vivant.

En près de 30 ans, le hockey n'a jamais vraiment fonctionné en Arizona, malgré plusieurs emplacements. Il faudrait peut-être enfin enterrer cette idée et passer à autre chose.

SONDAGE
18 Avril   |   1106 réponses
Coyotes: Bettman prend encore une décision ridicule au nom de la LNH

Croyez-vous que Gary Bettman fait de l'acharnement avec la LNH en Arizona?

Oui100590.9 %
Non1019.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub