FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Corey Perry
Crédit photo: CBC

Retour confirmé de Corey Perry: nous avons enfin les détails

Publié le 21 janvier 2024 à 16h21
PAR DANNY POTVIN

C'est ce midi que nous apprenions, par le biais de David Pagnotta, que Corey Perry s'était officiellement entendu avec les Oilers d'Edmonton. Il y avait des rumeurs cette semaine, mais ce serait maintenant confirmé.

Nous n'avions toutefois aucun détails sur cette entente qui devrait être confirmée par l'équipe ce soir ou demain. C'est Frank Seravalli qui a mis un peu peu de lumière dans ce dossier, bien que les termes exacts soient encore méconnus.

« Une décision est imminente pour Corey Perry, mais rien n'a encore été conclu entre Perry et les Oilers. C'est certainement en train de se concrétiser.

Le processus a été épuisant, tant en termes de diligence raisonnable que d'adéquation, impliquant des prétendants tels que les Panthers de la Floride, les Rangers de New York, le Lightning de Tampa Bay, et d'autres.


On s'attend à ce que l'accord se situe près du salaire minimum de la ligue.

Si c'est Edmonton, et cela semble être le cas, vous pourriez le voir dans leur alignement dès cette semaine.

Perry a patiné et s'est entraîné et peut retrouver sa forme de jeu.

Les Oilers ont une pause pendant la semaine de congé et après le match des étoiles, ils ne jouent à nouveau que le 6 février. »

- Frank Seravalli

C'est donc dire que beaucoup d'équipes étaient intéressées à Perry et qu'il avait l'embarras du choix de signer avec celle qu'il veut, d'autant plus qu'il sera fort probablement payé le salaire minimum.

Jouer avec Connor McDavid a sûrement pesé lourd dans la balance. Plus de détails à venir.

SONDAGE
21 Janvier   |   1559 réponses
Retour confirmé de Corey Perry: nous avons enfin les détails

Selon vous, les Oilers peuvent-ils être la première équipe canadienne depuis le Canadien en 1993 à gagner la Coupe Stanley?

Oui110270.7 %
Non45729.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub