Samuel Montembeault
Crédit photo: Santa Maria Times

Publication énormément triste pour Samuel Montembeault

Publié le 21 janvier 2024 à 11h01
PAR DANNY POTVIN

Plusieurs se demandent pourquoi Martin St-Louis a attendu huit buts avant de sortir Samuel Montembeault du match, samedi soir, à Boston. Les Bruins l'ont emporté 9 à 4 devant des Canadiens complètement dominés.

Il faut dire que la marque était de 5-4 après deux périodes, alors le coach croyait aux chances de son équipe, avec raison. Tout était encore permis. C'est rendu au 8e but des locaux que St-Louis a jeté l'éponge.

Après la rencontre, Monty aurait pu être frustré et ne pas se présenter devant les médias, ce qui est habituellement le cas. Mais le numéro 35 a fait face à la musique et il s'est dressé devant les journalistes comme un homme. C'est vraiment tout à son honneur.

Toutefois, il s'est tout mis le blâme sur les épaules. Ses joueurs l'ont abandonné complètement et il ne les a jamais pointé du doigt.


« Nick Suzuki à propos de Sam Montembeault imputant la défaite contre Boston à lui-même : "il ne devrait pas être trop dur avec lui-même - nous l'avons définitivement laissé tomber. Il a été incroyable toute l'année en faisant de gros arrêts et nous devons mieux jouer devant lui..." »

- Via Priyanta Emrith

C'est triste dans les circonstances. Samuel est excellent depuis des mois et il ne mérite pas d'être pointé du doigt. Son plus sévère critique est lui-même, mais il devrait être fier de ce qu'il accompli avec le Canadien. Il change la donne à lui seul avec ses performances très inspirées.

SONDAGE
21 Janvier   |   3066 réponses
Publication énormément triste pour Samuel Montembeault

Selon vous, Samuel Montembeault reviendra-t-il avec une solide performance au prochain match?

Oui276590.2 %
Non3019.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub