FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Corey Perry
Crédit photo: Radio-Canada

Corey Perry est sur le point de signer avec une équipe canadienne et il se fait solidement ramasser en ondes par Tony Marinaro

Publié le 20 janvier 2024 à 19h34
PAR DANNY POTVIN

C'est mercredi que nous apprenions que Corey Perry serait sur le point de s'entendre avec une équipe canadienne. Selon Frank Seravalli, les Oilers d'Edmonton sont les favoris dans la course.

Rappelons que Gary Bettman a donné sa bénédiction à l'ancien du Canadien avant même que Perry se rende en personne discuter avec lui. Il voulait simplement faire les choses de la bonne façon.

Perry sera donc, à moins d'une surprise, de retour cette année et ça ne fait vraiment pas l'unanimité. Nous ne savons toujours pas ce qu'il a fait exactement pour que les Blackhawks mettent un terme à son contrat de la sorte, mais nous savons que ça implique un membre du personnel et l'alcool.

Les journalistes semblent plus au courant, mais personne n'ose dire les choses exactes. Toutefois, certaines têtes de hockey ont leur opinion et c'est le cas de Tony Marinaro, qui n'est vraiment pas d'accord avec son retour.


« J'ai toujours cru en la 2e chance, mais il y a des exceptions! Il y a des choses que tu fais et des choses que tu ne fais pas. D'après ce qu'on entend, selon les choses qui ont été faites, moi je ne toucherais pas à ça! Il y a toujours un cave [équipe] qui est désespéré! Il va y avoir une équipe qui croit que Perry est la pièce manquante. Néanmoins, si tu engages un gars comme ça, tu n'as pas de principes!

- Tony Marinaro

Ce sont là des commentaires très durs à l'endroit de Perry et de sa future équipe. Ça doit être très grave ce qu'il a fait, mais nous avons de la misère à concevoir que son retour puisse être aussi facile si c'est vraiment aussi majeur.

Bref, si le Canadien signe Perry, on peut être certain qu'on va entendre parler de Marinaro pendant longtemps.

SONDAGE
20 Janvier   |   1656 réponses
Corey Perry est sur le point de signer avec une équipe canadienne et il se fait solidement ramasser en ondes par Tony Marinaro

Selon vous, Corey Perry mérite-t-il une 2e chance?

Oui143786.8 %
Non21913.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub