FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Nicolas Deslauriers
Crédit photo: A Winning Habit

Nicolas Deslauriers de retour avec le Canadien de Montréal: une décision des Flyers enflamme les rumeurs sur le web

Publié le 18 janvier 2024 à 14h49
PAR DANNY POTVIN

Avant même que la saison commence, de nombreux observateurs espéraient que le Canadien mette la main sur Nicolas Deslauriers pour venir en aide à Arber Xhekaj.

Maintenant que le shérif est à Laval et que Pezzetta est plus ou moins le 13e attaquant, les rumeurs sont encore plus persistantes. Puis les Flyers viennent de faire une annonce qui alimente encore plus le spéculations.

En effet, le natif de La Salle a eu une mauvaise nouvelle, alors qu'il sera à nouveau laissé de côté pour la rencontre de jeudi soir. Il est désormais le 13e attaquant à Philadelphie.

Le Canadien serait une équipe plus crainte avec Nicolas Deslauriers, aucun doute là-dessus. Dans les dernières semaines, on a vu Justin Barron, Cole Caufield et plusieurs autres être la cible de solides mises en échec à la limite de la légalité.


Le manque de grosseur, jumelé au fait que le CH prend beaucoup de pénalités et ne produit pas beaucoup en avantage numérique, fait en sorte que les autres équipes font à leur guise contre le CH, sachant que les risques de payer le prix sont minimisés.

Deslauriers a joué 80 et 81 matchs dans les deux dernières saisons. Il a déjà marqué 10 buts à Montréal, ce qui est excellent pour un joueur de 4e trio.

Malheureusement, avec la mentalité du Canadien, je doute fort que Kent Hughes veuille faire son acquisition, mais nous avons quand-même droit de rêver!

SONDAGE
18 Janvier   |   3130 réponses
Nicolas Deslauriers de retour avec le Canadien de Montréal: une décision des Flyers enflamme les rumeurs sur le web

Selon vous, ravoir Deslauriers dans l'alignement du CH serait-il bénéfique à l'équipe?

Oui210567.3 %
Non102532.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub