FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Patrick Roy
Crédit photo: Le Devoir

MAJEUR: la prochaine destination de Patrick Roy serait connue, et il a déjà reçu deux offres qu'il a refusées

Publié le 10 janvier 2024 à 12h22
PAR DANNY POTVIN

Le grand retour de Patrick Roy comme entraîneur-chef dans la LNH se fait attendre. On pourrait croire qu'il n'a pas reçu d'offres et que les équipes sont encore réticentes à s'engager avec lui, mais c'est totalement faux.

En effet, Roy a reçu des offres de deux équipes, mais il les a refusées. Il est en ce moment dans une année de pause professionnelle et il a le luxe de choisir à sa guise où il voudra travailler.

Selon Ray Cloutier, les offres venaient d'équipes de l'Ouest et Patrick ne veut plus voyager autant.

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois. »


-Ray Cloutier

Casseau n'est pas si vieux, mais il n'a jamais vraiment arrêté, étant directeur général et entraîneur-chef dans le junior. Prendre une pause et attendre la bonne opportunité est certainement une bonne idée pour lui.

Une chose est certaine, la prochaine destination de Roy dans la LNH sera dans l'Association de l'Est. Si vous voulez mon avis, il ira à Ottawa et ce sera annoncé au début de l'été.


Crédit : RDT
SONDAGE
10 Janvier   |   1481 réponses
MAJEUR: la prochaine destination de Patrick Roy serait connue, et il a déjà reçu deux offres qu'il a refusées

Selon vous, Patrick Roy remplacera-t-il Jacques Martin cet été à Ottawa?

Oui91561.8 %
Non56638.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub