FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Connor Bedard
Crédit photo: Reddit

Déclaration percutante de Connor Bedard: la jeune vedette n'en revient pas et l'empathie s'empare de lui

Publié le 4 janvier 2024 à 9h42
PAR DANNY POTVIN

Pour des raisons évidentes, Connor Bedard ne participait pas au Mondial junior et il n'a pas pu aider ses compatriotes à remporter la médaille d'or. Dire qu'il aurait pu y jouer cette année et l'année prochaine, mais il domine maintenant dans la LNH.

Alors qu'il a remporté l'or avec Équipe Canada junior l'année dernière, Bedard avait les yeux rivés sur le tournoi, pour y voir ses amis performer. Il ressent beaucoup leur peine.

« Connor Bedard a eu le coeur brisé par la défaite du Canada au Championnat du monde junior: "Je connais beaucoup de gars dans l'équipe, et en tant que Canadiens, nous en sommes très fiers. Je me sens mal pour ces gars et je sais à quel point ils ont joué dur. Ça craint, c'est sûr. » - Connor Bedard

Bedard a le coeur brisé, rien de moins. On peut le comprendre. Même s'il est dans une nouvelle aventure avec les Blackhawks, il aurait certainement aimé les aider dans le tournoi.


Perdre à 11 secondes de la fin d'un match comme c'est arrivé contre la Tchéquie, ce n'est rien de facile pour personne. Espérons que les joueurs s'en remettront et que la plupart d'entre eux auront la chance de revenir l'an prochain pour venger leur défaite.


Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
4 Janvier   |   907 réponses
Déclaration percutante de Connor Bedard: la jeune vedette n'en revient pas et l'empathie s'empare de lui

Selon vous, le Canada aurait-il gagner l'or encore cette année avec Bedard dans l'équipe?

Oui70677.8 %
Non20122.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub