SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

C'est confirmé pour Jake Allen et Kent Hughes: la raison pour laquelle il n'a pas encore été échangé est connue grâce à Elliotte Friedman


PUBLICATION
Danny Potvin
8 janvier 2024  (12h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jake Allen
Crédit photo: TVA Sports

Ça fait un bon moment qu'on entend parler de Jake Allen qui est sur le marché des transactions. Avec la tenue de Cayden Primeau cette année, ça a changé la donne et l'organisation préfère garder le jeune qui coûte moins cher, avec raison.

Allen peut toutefois aider une équipe à gagner, mais son contrat joue contre lui. On a tendance à penser que c'est ce qui empêche Kent Hughes de le transiger, mais ce n'est pas le cas.
Selon Elliotte Friedman, il y a cinq gardiens officiellement sur le marché présentement et Allen figue parmi le top 2 des plus intéressants. Seul Kaapo Kahkonen serait plus en demande et encore là, il n'a pas l'étoffe et le vécu d'un Jake Allen.
La vraie raison est simple : Kent Hughes est gourmand et il laisse monter les enchères. Le DG croit fermement qu'il sera en mesure d'avoir son prix et il ne déroge pas de ça.
« Allen est définitivement disponible, il a encore un an de contrat, mais le Tricolore demande un plus gros prix. » - Elliotte Friedman

Les autres gardiens disponibles sont Elvis Merzlikins, Jacob Markstrom et John Gibson, qui ont tous des ententes plus longues à salaire plus élevé que Jake Allen.
Si on comprend bien ce que Friedman essaie de dire, c'est que le ménage à trois devant le filet du Canadien pourrait être déjà terminé, mais Kent Hughes n'était pas satisfait des offres.
SONDAGE
8 JANVIER   |   2045 RÉPONSES
C'est confirmé pour Jake Allen et Kent Hughes: la raison pour laquelle il n'a pas encore été échangé est connue grâce à Elliotte Friedman

Selon vous, Jake Allen vaut-il plus qu'un choix de 4e tour?

Oui138167.5 %
Non66432.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS