SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Blessure à Sergei Bobrovsky en finale: nous avons enfin un verdict


PUBLICATION
Danny Potvin
24 juin 2024  (11h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Sergei Bobrovsky
Crédit photo: Screenshot

Alors que le dernier match de la saison sera joué dans les prochaines heures, Sergei Bobrovsky brillait par son absence à l'entraînement des siens, dimanche.

C'est très bizarre et ça a été soulevé très rapidement par les journalistes, puisque ce n'est pas arrivé durant toutes les séries 2024. Le gardien aurait-il subit une blessure?
Rappelons qu'il n'est plus l'ombre de lui-même depuis le 4e match de la série, qu'il avait jusque là volée aux Oilers. Ses joueurs jouaient bien devant lui, mais depuis la dégelée de 8-1 au 4e match, il est très ébranlé.
L'entraîneur-chef de l'équipe, Paul Maurice, a donné des nouvelles de son gardien numéro un.
« Sergei Bobrovsky saute sur la patinoire pour la séance d'entraînement en ce matin de 7e match.

Il avait raté la séance d'hier pour "respecter sa routine" selon Paul Maurice. »

- Patrick Friolet, RDS

On peut donc dire que les doutes sont écartés et que Bob sera à son poste. Toutefois, il est important de mentionner que Maurice nous a joué un tour en parlant de routine, parce que Bobrovsky ne s'est jamais vraiment absenté, sauf dimanche.
C'est très bizarre, mais une autre hypothèse est très possible. Sergei ne parle plus aux journalistes depuis quelques jours, et l'équipe a probablement voulu le protéger de la forte pression médiatique.
Après avoir connu autant de succès, perdre trois rencontres consécutives n'a rien de très sécurisant pour un gardien, d'autant plus que c'est la plus importante victoire de sa carrière, de sa vie qu'il convoite.
Il devra jouer une rencontre exceptionnelle ce soir, s'il espère stopper les Connor McDavid, Leon Draisaitl et compagnie et ainsi soulever la Coupe Stanley.
SONDAGE
24 JUIN   |   1060 RÉPONSES
Blessure à Sergei Bobrovsky en finale: nous avons enfin un verdict

Selon vous, Sergei Bobrovsky va-t-il rebondir et aider son équipe à gagner le match #7 de la Finale de la Coupe Stanley?

Oui60657.2 %
Non45442.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS