SONDAGES     LNH     CANADIENS

Développement majeur dans le dossier Trevor Zegras et le Canadien

PUBLICATION
Danny Potvin
24 juin 2024  (10h44)
PARTAGER

Après Kirby Dach et Alex Newhook, la prochaine acquisition de Kent Hughes pourrait bien être Trevor Zegras.

C'est du moins ce que veulent les rumeurs, mais à ce jour, l'Américain a toujours mentionné qu'il voulait demeurer à Anaheim.

C'est parfaitement normal, puisque c'est mal vu de dire qu'on souhaite un échange publiquement. Ça suit un joueur toute sa vie, et même les plus grands comme Patrick Roy ne s'en échappent pas.

Toutefois, dans le cas de Zegras, ça viendrait de changer. Selon ce que rapporte David Pagnotta, les proches de Zegras avouent qu'il a besoin d'un changement d'air, que c'est même souhaité.

« Il existe une forte conviction, selon les proches de Zegras, qu'il est ouvert à une transaction et à un nouveau départ, mais il ne reste pas non plus assis à attendre que l'échange soit annoncé. » - David Pagnotta

Pat Verbeek, le DG des Ducks, est un homme très patient. On peut le voir avec John Gibson notamment, qui demande une transaction depuis des années.

Zegras est donc vraiment en attente d'un échange, mais ça pourrait arriver plus tard que prévu, même si les négociations seront intenses dans les prochains jours.

« Les négociations pour un échange devraient s'intensifier cette semaine dans les jours précédant le repêchage de la LNH de vendredi à Las Vegas. » - David Pagnotta, qui croit aussi qu'un échange pourrait se faire plus tard que cet été.

Pour le Canadien et Kent Hughes, ça veut dire qu'il faut s'armer de patience. Le DG ne paiera pas un prix exorbitant pour un joueur et sacrifier l'avenir de l'équipe, alors il attendra le bon moment, sinon il trouvera une autre option.

Crédit : The Fourth Period
Zegras a trade target, but move may wait

SONDAGE

Seriez-vous surpris de voir Trevor Zegras être échangé au Canadien?

Oui78562 %
Non48138 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS