Sean Monahan
Crédit photo: Clutchpoints

Énorme inquiétude pour Sean Monahan et les Jets de Winnipeg: l'ancien attaquant du Canadien sera de la formation malgré tout

Publié le 6 février 2024 à 15h09
PAR DANNY POTVIN
On le voyait avec le Canadien : Sean Monahan manquait la plupart, pour ne pas dire tous les entraînements de l'équipe pour avoir des journées de thérapie.

Avec son historique de blessures, ce n'est jamais une bonne nouvelle. Le Canadien a eu le meilleur de lui cette saison, mais les Jets ont payé un gros prix pour faire son acquisition.

Il s'adonne qu'à l'entraînement matinal avec sa nouvelle équipe, Monahan était encore absent pour recevoir des traitements. Ça n'en prenait pas plus pour soulever l'inquiétude à Winnipeg.

Un joueur fraîchement acquis contre un choix de premier tour manque le premier entraînement matinal d'un jour de match. Il faut avouer que ce n'est pas rassurant.


Néanmoins, soulagement dans leur cas, alors que le centre sera à son poste et jouera sa première partie avec sa nouvelle équipe mardi soir.

« Rick Bowness dit que Monahan va bien et qu'il jouera ce soir. » - Mitchell Clinton, journaliste de Winnipeg

Monahan traîne forcément une blessure, alors il faudra suivre son cas. Il ne participait plus aux entraînements matinaux du CH depuis plus d'un mois pour recevoir des traitements.

Il jouera sur le 2e trio en compagnie de Cole Perfetti et Nikolaj Ehlers. C'est tout de même un bon début pour lui!

SONDAGE
6 Fevrier   |   1606 réponses
Énorme inquiétude pour Sean Monahan et les Jets de Winnipeg: l'ancien attaquant du Canadien sera de la formation malgré tout

Selon vous, Monahan se blessera-t-il d'ici la fin de la saison?

Oui75146.8 %
Non85553.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub