SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déjà du changement pour Patrick Roy avec les Islanders et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
12 juin 2024  (23h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrick Roy
Crédit photo: Newsday

Patrick Roy a accompli quelque chose de très fort, en participant aux séries éliminatoires cette saison avec les Islanders.

On peut vraiment dire que c'est mission accomplie dans son cas, mais connaissant Patrick et son directeur général, les attentes sont plus hautes que la première ronde.
C'est pourquoi Lou Lamoriello travaille très fort pour apporter uj changement notable à la formation de Patrick Roy.
Comme on sait, le problème des Islanders est à l'attaque. Ils essaient très fort d'amener Nikolaj Ehlers, pour qui l'avenir à Winnipeg est terminé.
« Plusieurs sources ont indiqué à The Hockey News que les Islanders se sont renseignés sur l'attaquant des Jets Nikolaj Ehlers.

Le joueur de 28 ans, à qui il reste une année sur son contrat d'une valeur de 6 millions de dollars par an avec une clause de non-échange modifiée de 10 équipes, a rebondi après une saison 2023-24 difficile, marquant 25 buts et 36 passes pour 61 points en 82 matchs.

Ses 61 points constituent le deuxième total de points le plus élevé de sa carrière, après avoir atteint 64 points en 2016-17. » - The Hockey News

On sait que Ehlers ne veut plus jouer à Winnipeg, et le placer sur la première ligne avec Matthew Barzal pourrait faire des flammèches.
On le souhaite vraiment à Patrick Roy, parce qu'il a besoin que son DG lui apporte ce genre de joueur pour lui permettre de continuer de faire progresser son équipe.
Crédit : Gonordiques.com
NY: une énorme nouvelle de Lou Lamoriello qui impactera Patrick Roy à l'horizon
SONDAGE
12 JUIN   |   1457 RÉPONSES
Déjà du changement pour Patrick Roy avec les Islanders et c'est gros

Selon vous, Patrick Roy peut-il amener les Islanders en séries éliminatoires encore l'année prochaine?

Oui129288.7 %
Non16511.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS