SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse déclaration sur la relation entre Chantal Machabée et Kent Hughes


PUBLICATION
Danny Potvin
12 juin 2024  (18h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Chantal Machabée et Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Depuis que Chantal Machabée est présente au poste de VP Communications du Canadien, on sent qu'un vent de fraîcheur s'est installé.

Je crois que c'est exactement ce que Geoff Molson voulait. Une personne capable de renforcir le sentiment d'appartenance entre les fans et l'organisation, de renouer avec cette chimie.
Les changements sont notables, notamment au niveau des anciens, qui ont plein accès en tout temps maintenant, et plusieurs autres.
Chantal veut que les joueurs démontrent leur vraie personnalité et non ce qu'on leur dit de démontrer. On peut ainsi beaucoup plus apprécier les personnalités de Cole Caufield ou Juraj Slafkovsky, par exemple.
Il y a aussi Kent Hughes, qui est très transparent. Il y a certaines choses qu'il ne peut pas dire, mais en général, nous sommes très satisfaits des réponses qu'il donne.
En entrevue avec Marco Normandin, Chantal a avoué que sa relation avec Kent Hughes est assez spéciale, alors qu'elle semble tirer les ficelles, en quelque sorte. Je dis ça très positivement.
Question:

« Ce qu'on remarque le plus de Kent Hughes c'est à quel point il est direct et semble vouloir être transparent dans les médias. »

Réponse de Chantal Machabée:

« Ah oui, il dit les vraies choses. Des fois trop à mon goût! [rires] Des fois je lui demande s'il était vraiment obligé d'aller jusque là! Et il me rappelle que c'est ça que je veux. Mais s'il y a des pots cassés, on va les ramasser. »

C'est donc encore une fois Chantal qui demande à Kent de juste être lui-même et vrai dans ses réponses devant les journalistes.
C'est un monde de différence avec ce que nous avions avant. C'est très rafraîchissant et ce n'est pas surprenant que les fans continuent de s'associer à l'équipe.
Cette façon de faire encourage grandement le rapprochement entre les fans et l'organisation. Bravo Chantal, Kent et tout le monde qui est impliqué!
Et surtout, bravo Marco pour cette superbe entrevue, que vous pouvez voir ci-bas.
Crédit : HabslolumentFan.com
« Parfois, Kent Hughes en dit un peu trop à mon goût! »
SONDAGE
12 JUIN   |   1090 RÉPONSES
Grosse déclaration sur la relation entre Chantal Machabée et Kent Hughes

Aimez-vous toute la transparence qu'il y a avec le Canadien depuis l'embauche de Chantal Machabée?

Oui90482.9 %
Non18617.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS