SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une transaction monstrueuse pour les services de Necas est révélée


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
5 août 2024  (19h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin Necas
Crédit photo: Photo

Après de nombreuses rumeurs de transaction qui envoyaient Martin Necas sous d'autres cieux, celui-ci s'est finalement entendu sur un pacte de deux ans pour une coquette somme de 13 millions de dollars.

Malgré l'entente, des rumeurs continuent d'alimenter les réseaux sociaux. Maintenant que Martin Necas est sous contrat pour deux ans, mais cela ne veut pas dire que le Tchèque débutera la campagne avec les Hurricanes de la Caroline.
Si le Canadien était parmi les clubs intéressés pour faire son acquisition, voilà que le prix à payer serait tout simplement astronomique et comme le rapporte le site Marqueur.com, nous en avons une preuve évidente.

Une offre majeure déposée pour Martin Necas

Lors de la diffusion du dernier épisode du balado The DFO Rundown, l'informateur plus que crédible Frank Seravalli a révélé que les Jets de Winnipeg ont fait aux Hurricanes une offre monstre pour faire l'acquisition de Martin Necas alors que le DG des Jets Kevin Cheveldayoff aurait mis sur la table les joueurs Cole Perfetti, Rutger McGroarty et un choix au repêchage.
Ouf! Vous avez bien lu.
Selon certaines sources, l'offre aurait été déposée sur la table, mais l'attaquant des Hurricanes de la Caroline qui était agent libre avec restriction à ce moment-là, n'avait aucunement l'intention de s'entendre sur un contrat à long terme avec les Jets de Winnipeg. Il faut croire que la Ville de Winnipeg n'est peut-être pas aussi attrayante pour les joueurs de la LNH. Parlez-en à Pierre-Luc Dubois et Patrik Laine!
En 2023-2024, Martin Necas a récolté 53 points, dont 24 buts en 77 matchs en plus d'ajouter 4 buts et 5 passes en 11 rencontres éliminatoires.
Martin Necas était vraiment libre de son destin. Celui-ci aurait également envoyé valser les Sabres de Buffalo qui voulaient faire son acquisition. Encore une fois, le principal intéressé ne se voyait pas à long terme à Buffalo.
Disons qu'on a ici une autre preuve béton que Buffalo et Winnipeg ne sont pas deux destinations de choix à travers la LNH! Heureusement, les choix au repêchage permettent aux deux équipes de mettre la main sur des joueurs excitants et spectaculaires.
SONDAGE
5 AOUT   |   786 RÉPONSES
Une transaction monstrueuse pour les services de Necas est révélée

Auriez-vous accepté une transaction impliquant Rutger McGroarty, Cole Perfetti et un choix de premier tour en 2025 pour Martin Necas?

Oui32741.6 %
Non45958.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques




pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS