Crédit photo: Capture d'écran

Les Ducks d'Anaheim font une annonce au sujet de Trevor Zegras, qui est dans toutes les rumeurs présentement

Publié le 9 janvier 2024 à 23h51
PAR DANNY POTVIN

Ça fait depuis cet été que les rumeurs d'échanges entourant Trevor Zegras sont nombreuses. Alors que les Ducks et lui ne s'entendaient pas sur les termes de son nouveau contrat, la jeune vedette a raté la presque totalité du camp d'entraînement, ce qui se traduit par un début de saison laborieux.

Ces rumeurs ont repris de plus belle, alors que l'organisation californienne a fait l'acquisition de Cutter Gauthier, lundi. Zegras devient donc moins irremplaçable.

Un changement d'air pourrait lui être bénéfique, mais il ne sera pas donné. Pat Verbeek demandera cher pour le transiger, et il a le luxe d'être patient puisqu'il reste deux années de contrat au numéro 11.

Ceci étant dit, ça serait étonnant que ça se produise dans les prochaines heures. Zegras s'est blessé mardi soir et il a quitté la rencontre, visiblement mal en point.


« Mise à jour sur les blessures : Trevor Zegras a une blessure au bas du corps et ne reviendra pas ce soir. » - Ducks d'Anaheim

Ce n'est pas le genre de publication officielle de l'équipe ue nous attendions au sujet de Zegras, 24 heures après l'échange de Jamie Drysdale. Attendons de voir ce qu'il a et espérons qu'il ait la même chance que Josh Anderson, alors que ça avait l'air tout aussi douloureux.


SONDAGE
9 Janvier   |   1217 réponses
Les Ducks d'Anaheim font une annonce au sujet de Trevor Zegras, qui est dans toutes les rumeurs présentement

Selon vous, les jours de Zegras à Anaheim sont-ils comptés?

Oui97380 %
Non24420 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub