Alex Galchenyuk Adam Ruzicka
Crédit photo: Capture d'écran

Un joueur s'inspire d'Alex Galchenyuk et se fait montrer la porte par les Coyotes de l'Arizona

Publié le 23 février 2024 à 15h25
PAR DANNY POTVIN

C'est l'été dernier que l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Alex Galchenyuk, s'est fait arrêter en état d'ébriété seulement quelques jours après avoir signé un contrat avec les Coyotes de l'Arizona.

Chucky s'est ensuite tourné vers le Programme d'aide aux joueurs de la LNH, pour finalement continuer sa carrière dans la KHL.

Les Coyotes n'ont visiblement pas appris leur leçon quant à bien évaluer un joueur avant de faire son acquisition. Ils ont réclamé l'attaquant Adam Ruzicka au ballotage le 25 janvier dernier, en provenance de Calgary.

Toutefois, à l'image de Galchenyuk, Ruzicka a abusé des bonnes choses et il a publié une vidéo en ligne. C'est trop choquant pour que nous la partagions, mais c'est suffisant pour mettre un terme à sa carrière en Amérique du Nord.


C'est donc après seulement trois matchs avec sa nouvelle équipe qu'il vient d'être placé au ballotage, dans le but de mettre fin à son contrat.

Dire que plusieurs personnes voulaient que Kent Hughes le réclame le 25 janvier dernier. Il faut croire que le directeur général du Canadien a bien fait ses devoirs.


Crédit : Oilers Daily
SONDAGE
23 Fevrier   |   1092 réponses
Un joueur s'inspire d'Alex Galchenyuk et se fait montrer la porte par les Coyotes de l'Arizona

Êtes-vous soulagés d'apprendre que le Canadien ne l'a pas réclamé au ballotage?

Oui90082.4 %
Non19217.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub