« J'ai quelques amis qui ont joué à Washington avant moi, donc quand j'ai été échangé ici, ils m'ont tous dit à quel point c'était une excellente organisation et un super groupe de gars, » a déclaré Dubois dans une entrevue exclusive avec RG. « Je savais qu'il y avait beaucoup de talent dans ce vestiaire, qu'il y avait de bons jeunes joueurs qui montaient, un bon leadership et de très bons joueurs qui sont ici depuis longtemps, comme Ovi, Johnny, Wilson et Dowd. Donc, venir ici et voir le succès qu'on a, c'est le fruit d'un travail acharné, et c'est exactement ce à quoi je m'attendais de cette équipe et de cette organisation. »
« Je pense que tout le monde dans cette équipe veut deux choses : on veut gagner la Coupe, bien sûr, mais on veut aussi l'aider à battre le record. »
« Je pense que chaque capitaine est différent. Ce qui rend Ovi spécial, c'est que, même dans les moments sérieux, même quand ça ne va pas forcément bien pour l'équipe, il trouve toujours une blague ou un commentaire pour détendre l'atmosphère, pour que ça reste amusant et positif. Je pense que c'est la plus grande surprise quand on ne le connaît pas. Pour un nouveau joueur qui arrive dans l'équipe, il n'est même plus seulement un joueur, c'est une légende qui joue encore. Et pour lui, c'est normal de plaisanter tout le temps, de toujours sourire et rire. Quand tu arrives dans l'équipe, c'est énorme. L'exemple qu'il donne en restant toujours équilibré, ni trop haut ni trop bas, est vraiment inspirant. »