Une photo de Juraj Slafkovsky après son but fait énormément réagir
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Le Canadien de Montréal a commencé le match contre les Rangers de New York sur les chapeaux de roues, avec deux buts rapides et une vitesse d'exécution phénoménale.
Les visiteurs ne savaient tout simplement pas où donner de la tête pendant 20 minutes entières ou presque, si on enlève l'avantage numérique qu'ils ont eu.
C'est moins convaincant en deuxième période pour le CH, mais c'est tout de même un match dominé dans la majorité du temps.
Juraj Slafkovsky a été l'auteur du premier but de la rencontre et une photo fait grandement réagir.
Juraj Slafkovsky est arrogant après son but en début de match
Nous avons déjà vu Juraj Slafkovsky grimacer après un but par le passé, et bien il a reproduit la scène ce soir et les réactions sont nombreuses. Voici la photo en question :
C'est certainement un but qui fait du bien pour Slaf, qui ne comptait qu'un seul point en cinq matchs avant ce duel. Il faisait tout bien sauf noircir la feuille de pointage, alors je suis content pour lui.
La passe de
Cole Caufield démontre bien qu'il n'est pas qu'un marqueur, il est vraiment un joueur complet et il est en voie de connaître toute une saison.
Nick Suzuki a marqué le deuxième but du CH sur une magnifique passe d'
Ivan Demidov. Avec les blessures de
Patrik Laine et
Kirby Dach, le capitaine joue sur les deux vagues de l'attaque à cinq et c'est avec la deuxième vague que ça a cliqué.
Au moment d'écrire ces lignes, le Canadien entamera bientôt la troisième période et c'est 2-1. Les hommes de Martin St-Louis devront jouer avec plus d'aplomb qu'en deuxième période pour gagner cette rencontre, parce que les Rangers ont été coriaces au deuxième vingt.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 21 HEURES | 429 RÉPONSES Une photo de Juraj Slafkovsky après son but fait énormément réagir Selon vous, Juraj Slafkovky atteindra-t-il la marque des 60 points cette saison? |
|
|