SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un revenant à Montréal? Une photo qui en dit long sur Tyler Toffoli


PUBLICATION
Danny Potvin
19 juin 2024  (22h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Tyler Toffoli
Crédit photo: Yardbarker

On en parle depuis un certain temps : Tyler Toffoli sera joueur autonome le 1er juillet et son retour à Montréal est réellement désiré par les partisans.

En effet, Toffoli est non seulement un vétéran de grande qualité pour les jeunes, il est également un fin marqueur qui aiderait grandement le top 6 du Canadien, en attendant que les jeunes arrivent.
Selon Arpon Basu, ça ne sera pas facile, des compromis seront nécessaires, mais c'est possible de s'entendre entre lui et Kent Hughes.
« Je pense que Tyler Toffoli a apprécié son séjour à Montréal [...] peut-être que le Canadien pourrait faire en sorte que cela fonctionne.

Quatre ans, ce n'est pas exagéré, même si je pense que c'est un peu plus long que ce que le Canadien aimerait pour un joueur autonome. S'il est prêt à accepter un contrat de quatre ans, alors oui, Kent Hughes devrait au moins se renseigner. »

- Arpon Basu

Pour ajouter à cette déclaration, une photo de Tyler avec ses anciens coéquipier a mis feu au web, alors que Jake Evans s'est marié dans les derniers jours.
Ce n'est pas sans rappeler les autres photos de lui à Montréal et à Toronto, avec un chandail du Canadien.
Au risque de me répéter, Toffoli serait une belle acquisition pour Kent Hughes. Il ne sera sûrement pas son plan A, mais si ses autres plans tombent à l'eau, il devrait définitivement le considérer.
SONDAGE
19 JUIN   |   1444 RÉPONSES
Un revenant à Montréal? Une photo qui en dit long sur Tyler Toffoli

Aimeriez-vous que Tyler Toffoli revienne avec le Canadien?

Oui101570.3 %
Non42929.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS