Juraj Slafkovsky
Crédit photo: TVA Sports

Un autre moment fort de Juraj Slafkovsky devient viral sur le web

Publié le 9 février 2024 à 12h15
PAR DANNY POTVIN
C'est vraiment incroyable. Si on vous disait que Juraj Slafkovsky effectue sensiblement les mêmes répétitions que David Pastrnak, seriez-vous contents?

C'est exactement ce que le jeune Slovaque fait présentement. Slaf travaille avec Dr. Shot Glen Tucker, qui a également travaillé avec David Pastrnak en début de carrière. Résultat : il est devenu un des meilleurs francs-tireurs de la LNH année après année.

Jeudi matin, il est arrivé 25 minutes avant ses coéquipiers pour pratiquer avec Glen, et il a fait la même chose vendredi matin. Laissez-moi vous dire que si Dr. Shot décide de travailler avec lui jour après jour, c'est qu'il voit quelque chose de grandiose en lui et c'est très encourageant.

« Il ne faut pas négliger l'impact de Dr.Shot, qui est en fait Glen Tucker, sur les succès de Juraj Slafkovsky depuis quelques semaines. Renaud Lavoie a parlé du développement du jeune joueur et des méthodes utilisées par le groupe d'entraîneurs. » - Via BPM Sports



Slafkovsky a toujours faim. Il cherche continuellement à s'améliorer. De son propre aveu, il souhaite continuer à s'améliorer toute sa carrière. De sages paroles et très matures.


SONDAGE
9 Fevrier   |   1340 réponses
Un autre moment fort de Juraj Slafkovsky devient viral sur le web

Croyez-vous que Slafkovsky peut marquer 30 buts dans la LNH?

Oui124492.8 %
Non967.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub