Triste annonce du Canadien de Montréal: l'organisation est en deuil
L'organisation du Canadien de Montréal pleure aujourd'hui le décès d'un homme important de l'histoire de l'équipe, M. Marcel Bélanger.
Marcel Bélanger était l'équivalent de Michel Lacroix aujourd'hui, mais au Forum de Montréal. Inutile de vous dire à quel point il a été impliqué dans l'organisation et ô combien important dans les belles années du CH.
Du match du Vendredi saint à la conquête de la Coupe Stanley en 1993, Marcel Bélanger a fait vivre de très beaux moments aux fans du Canadien en tant qu'annonceur maison.
C'est un gros morceau de l'histoire qui vient de quitter ce monde.
Le Canadien de Montréal publie une triste annonce concernant le décès de Marcel Bélanger
Le communiqué de l'organisation est également très émotif.
« L'organisation des Canadiens de Montréal est attristée d'apprendre le décès de l'ancien employé de l'équipe Marcel Bélanger. Marcel a été annonceur maison au Forum de Montréal, étant au coeur de plusieurs moments mémorables de l'histoire de l'équipe, incluant le match du Vendredi saint ainsi que la dernière conquête de la Coupe Stanley en 1993. L'organisation souhaite offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Marcel. »
- Canadiens de Montréal
Marcel a donc été l'annonceur maison pour de très nombreux moments marquants, dont la Coupe Stanley en 1993. Il a été aux premières loges pour voir les plus grands, comme Patrick Roy, soulever le fameux trophée.
Pour Michel Lacroix, qui est l'actuel annonceur maison au Centre Bell, on lui souhaite de vivre également un moment aussi fort que d'annoncer la victoire d'une Coupe Stanley.
Nous tenons à souhaiter toutes nos condoléances à la famille et aux proches de M. Bélanger. C'était un homme très apprécié et très compétent.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 64 RÉPONSES Triste annonce du Canadien de Montréal: l'organisation est en deuil Aux proches de Marcel Bélanger, j'offre mes plus sincères condoléances. |
|