Trevor Zegras et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Capture d'écran

Trevor Zegras à Montréal? Une vidéo enflamme le web avec Slafkovsky

Publié le 6 mai 2024 à 11h29
PAR DANNY POTVIN

Depuis un an maintenant, il y a des rumeurs d'échange entre le Canadien et les Ducks impliquant Trevor Zegras.

Le lien est facile à faire, alors que Zegras est le meilleur ami de Cole Caufield, en plus d'être familier avec Martin St-Louis. De plus, le Tricolore a besoin d'un attaquant de sa trempe.

image

Toutefois, ce genre de transaction ne se fait pas à la légère. Ça prend du temps pour en arriver à une entente pour que les deux équipes soient en mesure d'en sortir gagnantes. Et puis rien ne garantie que Kent Hughes soit sur le dossier.


En direct du Championnat du monde, il y a eu tout de même une scène qui ravive assez solidement les rumeurs ce matin. Juraj Slafkovsky est allé voir et jaser à Trevor Zegras.

Les deux jeunes joueurs se sont même fait une accolade! Ils n'en sont visiblement pas à leur première rencontre ensemble et ils semblent s'entendre très bien!

« Juraj Slafkovsky et Trevor Zegras ont l'air de bien s'entendre! »

En effet, quand je vois ce genre de scène, je ne peux que me réjouir. J'imagine que le fit serait bon dans le vestiaire et sur la glace si Zegras débarquait à Montréal.

Est-ce que Kent Hughes acceptera de payer le prix pour faire l'acquisition de Zegras? Rappelons que Pat Verbbek, le DG des Ducks, désire un attaquant droitier et un défenseur droitier. Il n'a pas spécifié que c'était en échange de Zegras, mais les Ducks ont besoin de ça.

Pour Kent Hughes, il reste maintenant à voir s'il est prêt à se départir de Logan Mailloux ou David Reinbacher. Je doute fortement que Justin Barron soit dans leur mire.

SONDAGE
6 Mai   |   757 réponses
Trevor Zegras à Montréal? Une vidéo enflamme le web avec Slafkovsky

Aimeriez-vous que Trevor Zegras débarque à Montréal, même si ça coûte Logan Mailloux ou David Reinbacher?

Oui18925 %
Non56875 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub