Crédit photo: Capture d'écran

Très bonne nouvelle pour le Canadien: du renfort inespéré sera disponible dès cette semaine

Publié le 18 février 2024 à 14h10
PAR DANNY POTVIN

Les années se suivent et se ressemblent pour le Canadien. Non seulement les blessures sont nombreuses, elles sont importantes. Le grosse différence cette année est que le top 3 à l'attaque et à la défense est en santé.

Pour ce qui est de la profondeur, Kent Hughes doit encore se tourner vers Laval. Ce sont trois attaquants qui n'ont pas commencé la saison à Montréal et qui sont là maintenant.

Pour les défenseurs, la 3e paire reste encore à être confirmée, alors que Xhekaj et Harris jouent à la chaise musicale. Aucun des deux ne force l'organisation à le garder dans l'alignement pour le moment.

Avec la blessure importante qu'a subi Harris, on croyait bien que le shérif aurait tout l'espace voulu, mais ce n'est pas le cas. Le défenseur américain était déjà de retour à l'entraînement avec contact ce dimanche.


C'est une excellente nouvelle, parce qu'on croyait qu'il souffrait d'une très importante commotion et qu'il manquerait beaucoup plus de temps.

La compétition à l'interne, c'est important pour que tout le monde donne un effort supplémentaire. On peut dire que c'est très rassurant de le voir déjà de retour. Il pourrait bien être disponible pour la rencontre de mercredi soir.

SONDAGE
18 Fevrier   |   1889 réponses
Très bonne nouvelle pour le Canadien: du renfort inespéré sera disponible dès cette semaine

Selon vous, Jordan Harris a-t-il un avenir avec le Canadien?

Oui43222.9 %
Non145777.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub