SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction monstre: le pire se confirme pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
19 juin 2024  (12h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jake Allen et Jacob Markstrom
Crédit photo: Capture d'écran

Nous venons d'avoir la première transaction d'envergure dans la LNH, et ça aura un impact très significatif sur le Canadien de Montréal.

En effet, Jacob Markstrom vient d'être échangé aux Devils du New Jersey. Au moment d'écrire ces lignes, le retour n'est pas connu.
Les Flames de Calgary ont de bons jeunes gardiens, donc ce mouvement était inévitable. De l'autre côté, les Devils avaient ouvertement annoncé être prêts à sacrifier leur 10e choix au total pour faire l'acquisition d'un gardien numéro 1.
Jake Allen sera donc relégué au rôle de numéro 2, ce qui est un très mauvais présage pour le Canadien. Une condition dans la transaction donne un choix de 2e ronde au Canadien si Allen joue 40 matchs la saison prochaine.
À moins d'une catastrophe et d'une grave blessure de Markstrom, je ne vois pas comment ça pourrait être possible, à moins qu'Allen soit inclus dans la transaction et passe aux Flames.
Pour Kent Hughes, ce sera donc un choix de 3e tour pour Jake Allen, ce qui n'est pas si mal, mais ayant joué 13 des 19 derniers matchs des Devils la saison dernière, les espoirs étaient grands de le voir jouer ses 40 parties.
**Mise à jour**
Le retour est maintenant connu. C'est selon moi un vol de la part des Devils.
SONDAGE
19 JUIN   |   853 RÉPONSES
Transaction monstre: le pire se confirme pour le Canadien de Montréal

Selon vous, les Devils sont-ils gagnants dans cette transaction?

Oui56666.4 %
Non28733.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS