Tony Marinaro lance un scoop concernant Nick Suzuki et ça s'en vient
Depuis le retour de la pause des 4 nations l'année dernière, Nick Suzuki est le joueur le plus productif de toute la LNH avec 55 points en 38 matchs. Ce n'est plus un petit échantillon là, c'est une moitié de saison ou presque.
Il est présentement sur une séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point et il est le meilleur passeur de la LNH. Comme si ce n'était pas suffisant, il tue des pénalités, prend des mises au jeu importantes, bloque des lancers et plus encore.
Il est vraiment un joueur qui appartient à l'élite et il ne démontre aucun signe de ralentissement, bien au contraire. Il appuis toujours un peu plus sur l'accélérateur.
Pour les Jeux olympiques, sa place dans le formation canadienne n'a toujours pas été confirmée, mais Tony Marinaro a des informations.
Tony Marinaro lance un scoop sur Nick Suzuki
On sait que Tony a beaucoup de contacts et il est un homme extrêmement apprécié et généreux dans le monde du hockey et du sport en général.
Lorsqu'il détient une information ou qu'il a un pressentiment, c'est habituellement pas loin de la vérité. Il vient justement de lancer une information majeure sur Nick Suzuki et les Jeux olympiques.
« Dans les derniers huit ou neuf jours, j'ai eu la chance de parler à deux reprises avec Pierre LeBrun lors de mon podcast. Et Pierre a dit qu'il a eu un entretien avec Doug Armstrong, le DG d'Équipe Canada en ce qui concerne les Olympiques de 2026 et de Hockey Canada.
Armstrong lui a dit que 70 à 80 % de l'équipe sera composée des mêmes joueurs qui étaient à la Confrontation des 4 nations. Et là LeBrun m'a dit, pis quand il me l'a dit, j'ai eu l'impression que c'est une information qu'il a eu. Il y aurait cinq joueurs dans le mix. Nick Suzuki, Mark Scheifele, Robert Thomas, Macklin Celebrini et Connor Bedard. »
- Tony Marinaro
Armstrong lui a dit que 70 à 80 % de l'équipe sera composée des mêmes joueurs qui étaient à la Confrontation des 4 nations. Et là LeBrun m'a dit, pis quand il me l'a dit, j'ai eu l'impression que c'est une information qu'il a eu. Il y aurait cinq joueurs dans le mix. Nick Suzuki, Mark Scheifele, Robert Thomas, Macklin Celebrini et Connor Bedard. »
- Tony Marinaro
Ce sont des gros noms ici, mais il pourrait y en avoir plus d'un de sélectionné. J'aime personnellement les chances de Nick Suzuki parce qu'il est probablement le meilleur sur 200 pieds dans le lot. Il pourrait jouer sur n'importe quel trio sans aucun problème et faire ce qui lui est demandé.
| SONDAGE | ||
3 NOVEMBRE | 585 RÉPONSES Tony Marinaro lance un scoop concernant Nick Suzuki et ça s'en vient Selon vous, Nick Suzuki sera-t-il un partant pour Équipe Canada aux Jeux olympiques? | ||
| Oui | 506 | 86.5 % |
| Non | 79 | 13.5 % |
| Liste des sondages | ||