SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Scène très rare en direct du Centre Bell et Samuel Montembeault fait un important énoncé


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2025  (10h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

4 octobre 2025 ; Montréal, Québec, CAN ; Le gardien de but des Canadiens de Montréal, Samuel Montembeault (35), regarde pendant qu'il enfile son casque contre les Sénateurs d'Ottawa au cours de la deuxième période au Centre Bell.
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images

Le Canadien de Montréal joue ce soir contre les Sabres de Buffalo, au Centre Bell, et une scène très rare impliquant Samuel Montembeault a capté notre attention.

En effet, l'entraînement était à 10:30 et comme d'habitude, de nombreux joueurs étaient sur la patinoire avant l'heure, dont Lane Hutson, évidemment.
Jusque là, aucune surprise, mais il y avait quelqu'un avec lui qui n'est pas reconnu pour arriver d'avance aux entraînements. En fait, les gardiens arrivent généralement à l'heure, peu importe l'équipe.
Samuel Montembeault était toutefois sur la patinoire ce matin en premier, avec son jeune coéquipier Hutson. Il démontre clairement qu'il veut prendre ça au sérieux et qu'il n'aimne pas du tout son début de saison.

Samuel Montembeault met les bouchées doubles à l'entraînement

C'est vraiment rare de voir un gardien arriver avant tout le monde à l'entraînement et ça en dit long sur les intentions de Samuel. Il sait qu'il n'est pas à la hauteur depuis le début de la campagne et il est prêt à faire ce qu'il faut pour remédier à la situation.
Personnellement, je suis certain que le gardien québécois va rebondir rapidement. Il n'a jamais lâché depuis son arrivée dans la LNH et il a toujours été en mesure de faire taire ses détracteurs.
Il doit simplement reprendre confiance. Il suffit d'un bon match et la machine sera repartie dans son cas, je ne suis vraiment pas inquiet.
À l'heure d'écrire ces lignes, nous ne savons pas encore qui sera l'homme de confiance de Martin St-Louis pour la rencontre en Monty et Jakub Dobes, mais je ne serais pas surpris de revoir le gardien numéro 1.
Samuel a mérité d'avoir le bénéfice du doute et de pouvoir racheter rapidement une mauvaise performance.
SONDAGE
IL Y A 8 HEURES   |   218 RÉPONSES
Scène très rare en direct du Centre Bell et Samuel Montembeault fait un important énoncé

Aimez-vous voir Samuel Montembeault mettre les bouchées doubles à l'entraînement?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES