Arber Xhekaj et Conor Garland
Crédit photo: Capture décran

Scène hilarante: le tout petit Conor Garland s'en est pris au grand Arber Xhekaj

Publié le 22 mars 2024 à 16h07
PAR DANNY POTVIN

Il y a de ces joueurs qui n'ont pas froid aux yeux, ou qui sont tout simplement inconscients. Arber Xhekaj est un bagarreur redoutable, mais il ne jettera certainement pas les gants devant un petit joueur comme Conor Garland.

Ça aurait pu arriver si le shérif avait l'habitude de choisir ses combats, mais ce n'est pas le cas. Garland s'en est pris à lui à deux reprises jeudi soir, mais la différence de gabarit est frappante.

« Connor Garland, 5 pieds 10 pouces et 165 livres, s'en prend à Arber Xhekaj après le sifflet.

Je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie. » - Anthony Martineau, TVA Sports



En effet, Garland concède 6 pouces et 75 livres à Xhekaj. Disons que ça fait des affrontements assez inégaux. L'attaquant des Canucks a toutefois été très courageux de se défendre contre un colosse de la sorte.

Pour vous faire un comparatif, Arber Xhekaj compte 172 minutes de pénalité en 89 rencontres dans la LNH. Garland en compte 148 minutes en 392 rencontres.

On voit que ce ne sont pas deux joueurs similaires, mais vraiment aucunement. Bravo à Xhekaj de ne pas avoir créé de débordements sur ces deux séquences. Même Michael Pezzetta le tasse comme une poupée de chiffon.


SONDAGE
22 Mars   |   930 réponses
Scène hilarante: le tout petit Conor Garland s'en est pris au grand Arber Xhekaj

Selon vous, Arber Xhekaj aurait-il accepté de jeter les gants devant Conor Garland?

Oui47651.2 %
Non45448.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub