Chantal Machabée
Crédit photo: RDS

Chantal Machabée aurait commis une erreur dans l'annonce du départ de Martin St-Louis du Canadien

Publié le 22 mars 2024 à 12h13
PAR DANNY POTVIN

L'équipe de communications du Canadien de Montréal fait un très bon travail depuis l'embauche de Chantal Machabée. Toutefois, une erreur aurait été commise dans l'annonce du départ de Martin St-Louis.

C'est ce que mentionne JT Utah, et bien que j'adore Chantal depuis toujours, je suis forcé d'admettre que je suis d'accord avec ses propos.

« Moi, je trouve que les Canadiens de Montréal, là-dessus, ont mal géré la situation. Moi, je reçois toutes les théories inimaginables. (des fausses)

N'importe quelle situation qui peut arriver, que ce soit au niveau physique, des maladies, des virus, des histoires de santé mentale, des histoires de chicane conjugale, ça va dans tous les sens, et on est à une publication d'un compte semi-influent de se retrouver avec une rumeur [dommageable] qui va faire du vrai tort à la famille. » - Via Stanley25



C'est certain que des rumeurs, il y en aura toujours à Montréal. C'est la raison principale pour laquelle il est important, voire primordial que quelqu'un d'influence comme Chantal mette les choses au clair dès le début.

« Moi, j'aimerais vraiment ça que Chantal Machabée fasse une vidéo sur les réseaux sociaux, et qu'elle dise:

Bonjour, ici Chantal Machabée, aujourd'hui je veux adresser la situation de Martin St-Louis. On ne veut pas qu'il y ait des rumeurs.

Et supposons qu'elle dit simplement que ça implique un accident physique ou peu importe, et bien là le Canadien vient détruire pas mal de fausses informations et tu viens de clore le moulin à rumeurs. » - JT Utah

Je suis conscient que c'est très délicat comme situation, mais ça éviterait des débordements qui pourraient être regrettables. N'oubliez pas l'histoire entourant la mère de Connor Bedard et Corey Perry, ça avait fait beaucoup de bruit pour rien à cause du manque d'informations.

Quoi qu'il en soit, je continue de croire que Chantal fait de l'excellent travail. Ce n'est que mon opinion que je partage avec Jean Trudel.

SONDAGE
22 Mars   |   802 réponses
Chantal Machabée aurait commis une erreur dans l'annonce du départ de Martin St-Louis du Canadien

Selon vous, Chantal Machabée a-t-elle fait une erreur dans l'annonce du départ de Martin St-Louis du Canadien de Montréal?

Oui34943.5 %
Non45356.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub