Martin St-Louis
Crédit photo: Sporting News

C'est confirmé pour l'absence de Martin St-Louis: son fils Mason se serait blessé en jouant au hockey

Publié le 22 mars 2024 à 10h50
PAR DANNY POTVIN

L'absence de Martin St-Louis est le sujet de l'heure dans l'entourage du Canadien de Montréal. Ça a rapport à son fils Mason, qui se serait blessé lors d'un match de hockey.

En effet, une publication de l'équipe de Mason fait grandement réagir sur les réseaux sociaux. C'est assez clair qu'il s'est blessé et que les choses se sont compliquées.

« Victoire de 7-3 contre SPA. Difficile d'être heureux alors que notre ami et coéquipier Mason a quitté le match dès le 3e engagement après une collision effrayante. La bonne nouvelle, c'est qu'il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles. Nous devons faire de notre mieux pour nous recentrer et nous préparer pour une bataille demain contre MSC à 8h. »

- Mid Fairfield 08s



À noter le passage « il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles » dans la publication de l'équipe. Mason serait donc blessé, mais la source de ses ennuis pourraient bien être encore plus grandes qu'une simple blessure physique, d'où l'importance d'avoir son père à ses côtés.

Je ne veux pas spéculer sur la nature exacte de ce qu'il vit présentement, mais disons que certaines personnes, comme Max Truman, qui ont des informations privilégiées, mettent beaucoup d'emphase sur cette publication.

« Ce que je vais te dire, c'est que si tu es un grand garçon ou une grande fille, et tu écris - Mason Scary Collision - sur Twitter, tu vas trouver pourquoi il n'est pas là (Martin St-Louis). [...]

Il y a une partie publique à la raison de l'absence de Martin St-Louis. »

- Maxime Truman, via Stanley25

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas besoin d'en savoir plus. Mason a besoin de son père, et Martin a répondu présent. Il y a des choses qui sont plus grandes que le hockey et c'est une bonne décision.



Crédit HabsolumentFan : On sait maintenant ce qui a poussé Martin St. Louis à subitement quitter son équipe
SONDAGE
22 Mars   |   1270 réponses
C'est confirmé pour l'absence de Martin St-Louis: son fils Mason se serait blessé en jouant au hockey

Croyez-vous que Martin St-Louis a bien fait de quitter le Canadien de Montréal pour être au chevet de son fils Mason?

Oui120695 %
Non645 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub