SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rumeurs sur Cole Caufield: c'est maintenant confirmé par Chantal Machabée


PUBLICATION
Danny Potvin
14 juin 2024  (10h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Chantal Machabée et Cole Caufield
Crédit photo: Capture d'écran

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Cole Caufield.

Dès son arrivée avec l'équipe, on pouvait déjà voir son immense talent, ce qu'on voit encore aujourd'hui, mais des soupçons ont pris place.
En effet, les attentes étaient énormes quant à sa production de buts. Il en a marqué 28, ce qui n'est pas mauvais, mais le monde s'attendait pratiquement au double.
C'est une pression que le jeune homme a beaucoup de misère à soutenir et il l'a mentionné ouvertement. D'ailleurs, il a parfois été plus bête devant les journalistes et les rumeurs ont commencé à sortir comme quoi il n'est pas heureux à Montréal.
En entrevue avec Marco Normandin, Chantal Machabée a tenue à rassurer tout le monde. Cole est non seulement heureux d'être ici, il est un des joueurs les plus généreux et il est très impliqué.
Seulement, il fait ça loin des caméras.
« Cole, c'est un jeune homme extraordinaire. Il est fin, drôle, empathique.

Il fait beaucoup de choses que les gens ont pas idée parce qu'il ne veut pas que ce soit public. Il prend beaucoup de temps avec les fans, les enfants et les enfants défavorisés et malades. C'est hallucinant le temps que Cole Caufield peut donner à tout ce monde là puis il ne veut pas de caméras.

Il veut faire ça pour les bonnes raisons puis il le fait. Il est sharp, tout le monde l'adore dans l'équipe, tout le monde se moque de lui et il a l'auto-dérision très prononcée et c'est un gars charmant qu'on aime profondément. »

- Chantal Machabée

Malheureusement, les photos de Cole qu'on voit le plus sont celles avec un verre à la main et c'est ça qui fait les manchettes. Mis le jeune homme est beaucoup plus qu'un simple fêtard.
Cole s'implique aussi d'une autre façon, en encourageant des compagnies de la région. Voici un témoignage de JT Utah.
« J'ai un scoop sur Cole Caufield. [...] Donc, Cole y'a une entreprise québécoise qui s'appelle Fake Artgang qui a lancé une nouvelle casquette, et là, Cole Caufield a commenté la publication en disant qu'il aimait le produit...

Donc le gars des réseaux sociaux de la compagnie a écrit un message privé à Cole Caufield pour lui demander s'il voulait des produits gratuits... et Cole a répondu:

"Pas besoin, je l'ai déjà commandé!" »

Cole aurait pu faire comme la majorité des célébrités et prendre ce cadeau, mais il a préféré l'acheter et encourager la compagnie. Non seulement il portera leur produit, il a dépensé pour leur faire de la publicité.
C'est le genre de personne qu'est Cole Caufield. Les rumeurs peuvent donc cesser à son sujet. Il est un extraordinaire joueur de hockey et une encore meilleure personne.
SONDAGE
14 JUIN   |   1712 RÉPONSES
Rumeurs sur Cole Caufield: c'est maintenant confirmé par Chantal Machabée

Selon vous, Cole Caufield atteindra-t-il la barre des 50 buts en une saison au moins une fois dans sa carrière?

Oui117368.5 %
Non53931.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS