SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nous avons enfin une proposition d'échange pour Patrik Laine à Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
13 juin 2024  (19h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrik Laine
Crédit photo: 1st Ohio Battery

Dans les dernières heures, Pierre LeBrun a confirmé que Patrik Laine souhaite un nouveau départ et que Columbus travaille sur un échange l'impliquant.

Laine est en plein le genre de jeune joueur talentueux que Kent Hughes recherche, aucun doute là-dessus.
Le gros point négatif est au niveau de son salaire de 8,7 millions pour encore deux ans. Ça fait mal, surtout qu'il n'a joué que 18 matchs la saison passée.
On parle tout de même d'un joueur qui a déjà dépassé la barre des 40 buts à seulement 19 ans, ce qui est un exploit dans la LNH.
L'ancien 2e choix au total aurait, malgré ses statistiques pas mauvaises, une valeur négative à cause de son contrat. Ça pourrait ne pas coûter trop cher à Kent Hughes et une proposition vient d'apparaître.

Patrik Laine à Montréal contre Filip Mesar?

Nombreux sont les fans à être déçus du rendement de Filip Mesar depuis sa sélection en 2022, mais il demeure un jeune joueur qui a bien fait en OHL, cumulant 103 points en 97 rencontres dans la ligue.
C'est encore un projet et nous ne savons pas comment il continuera de se développer, mais une chose est certaine, il ferait libérer près de 8 millions aux Blue Jackets sur leur masse.
Personnellement, je ne crois pas que les Blue Jackets vont accepter, mais je crois en effet que ça ne coûterait pas si cher au Canadien. Reste maintenant à voir si Kent Hughes a de l'intérêt et si une autre équipe fera une meilleure offre.
SONDAGE
13 JUIN   |   1553 RÉPONSES
Nous avons enfin une proposition d'échange pour Patrik Laine à Montréal

Accepteriez-vous une transaction de Patrik Laine contre Filip Mesar, si vous étiez Kent Hughes?

Oui100064.4 %
Non55335.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS