SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Proposition très intéressante pour Cole Caufield chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
29 mars 2025  (9h00)
PARTAGER

Proposition très intéressante pour Cole Caufield chez le Canadien de Montréal
Crédit photo: A Winning Habit

Le Canadien de Montréal s'est incliné pour une cinquième fois de suite vendredi soir, à Raleigh, et ça vient de coûter leur place au huitième rang dans l'Est.

Ils ont donc l'avantage et la 5e défaite de suite a fait très mal. Le classement se resserre et le CH n'a plus le droit de perdre aussi régulièrement s'il espère jouer au printemps.
Nombreuses sont les raisons des récents déboires du Canadien. Les gardiens ne font pas le travail, la défensive joue mollement et le jeu collectif sur 200 pieds est déficient.
L'équipe au complet ne patine pas aussi bien que d'habitude (à l'exception de Lane Hutson) et l'avantage numérique ne produit pas très bien.
En fait, la deuxième vague est pratiquement inexistante. Martin St-Louis a eu une bonne idée de mettre Nick Suzuki sur les deux vagues, et Renaud Lavoie avait une autre proposition.

Renaud Lavoie a une proposition intéressante concernant Cole Caufield

Malgré le fait que Cole est plus effacé depuis l'arrivée de Patrik Laine sur l'attaque à cinq, il demeure une menace constante pour les défensives adverses.
Renaud croit donc qu'il pourrait avoir le même traitement que le capitaine.
« C'est une très bonne idée de placer Nick Suzuki pendant 2 minutes en avantage numérique.

Est-ce que Cole Caufield devrait aussi être sur la glace pendant tout l'avantage numérique ? »

- Renaud Lavoie

Poser la question, c'est y répondre. Alex Newhook joue du meilleur hockey dernièrement, mais sinon, c'est Joel Armia et Christian Dvorak qui occupent un poste sur l'avantage numérique. Ça fait dur.
En ajoutant Nick Suzuki, c'est déjà mieux et Cole Caufield pourrait lui aussi se joindre à eux avec disons Brendan Gallagher pour aller devant le filet adverse.
Quoi qu'il en soit, Martin St-Louis a présentement plus de problèmes à régler. Il y a sept défenseurs en santé et il doit en laisser un de côté. Il doit ressaisir les troupes, qui jouent sans confiance depuis le début du voyage.
Si le coach espère quitter la Floride avec une victoire dimanche, il devra y avoir des ajustements majeurs d'apportés, parce que les Panthers ne feront pas de cadeaux au Canadien.
SONDAGE
29 MARS   |   1363 RÉPONSES
Proposition très intéressante pour Cole Caufield chez le Canadien de Montréal

Selon vous, Cole Caufield devrait-il demeurer sur la glace pour l'entièreté de l'avantage numérique?

Oui87464.1 %
Non48935.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES