David Savard se vide le coeur à son tour et identifie la vraie raison des insuccès du Canadien
Le vétéran des Canadiens de Montréal David Savard s'est vidé le coeur et a identifié la vraie raison des insuccès de son équipe dans une entrevue.
Les Canadiens de Montréal ont échappé le match d'hier contre les Flyers de Philadelphie, mais doivent tout de suite se tourner vers leur prochaine rencontre, qui aura lieu vendredi soir, en Caroline.
Le vétéran David Savard s'est également confié sur une autre raison des insuccès de l'équipe.
David Savard identifie un problème dans le vestiaire des Canadiens
Alors que Lane Hutson a fait allusion aux mauvais départs des Canadiens, critiquant le fait que l'équipe accorde souvent des buts tôt dans le match à ses adversaires, les commentaires de David Savard touchaient une autre tendance à Montréal : le confort et les séquences victorieuses.
Cette saison, l'équipe est toujours retombée bas après avoir connu de bons moments, et c'est ce qui est en train d'arriver.
Voici les propos de Savard à ce sujet :
« Peut-être qu'on devient un peu trop confortables dans nos séquences de victoires. On laisse des choses glisser un peu. On pense qu'on est peut-être meilleurs que ce qu'on est. On est bons quand on garde ça simple et que tout le monde prend ses responsabilités. »
Le CH devra se ressaisir au prochain match pour ne pas se faire dépasser au classement, et Savard sait très bien que l'équipe ne peut pas se permettre une autre séquence de défaites.
Le CH pourrait perdre sa place en séries dès ce soir
Dans le cas d'une victoire, les Canadiens de Montréal s'assureraient de conserver leur place en séries pour le moment, avec 77 points.
Ils ont présentement un point d'avance sur les Rangers de New York, qui seront en action ce soir contre les Ducks d'Anaheim.
Donc, si les Canadiens perdent et que les Rangers gagnent, New York s'emparera du deuxième rang des équipes repêchées pour les séries.
Aussi, les Blue Jackets de Columbus feront face aux Canucks de Vancouver. S'ils gagnent, ils pourraient rejoindre les Canadiens à 75 points, avec un match en main.
Montréal ne pourra pas continuer de se fier aux défaites d'autres équipes encore bien longtemps, et ce soir est une occasion parfaite pour le CH de montrer qu'il est sérieux dans ses aspirations.
Précédemment sur Fanadiens