SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Proposition très agressive pour amener Kirill Kaprizov à Montréal via transaction


PUBLICATION
Danny Potvin
12 septembre 2025  (7h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Proposition très agressive pour amener Kirill Kaprizov à Montréal via transaction
Crédit photo: NHL.com

Selon certaines rumeurs qui courent présentement, Kirill Kaprizov aurait refusé une prolongation de contrat de huit ans et 16 millions par année avec le Wild du Minnesota.

128 millions en contrat, c'est beaucoup d'argent, plus que quiconque dans l'histoire de la LNH. C'est donc difficile de croire que la vedette aurait refusé un tel montant, sauf pour une exception.
Si Kaprizov ne veut plus jouer pour le Wild, il ne signera certainement pas, ça va de soi. Encore moins pour huit ans.
Suite à ces rumeurs, d'autres ont commencées à circuler comme quoi Bill Guerin, le directeur général du Wild, aurait avisé les 31 autres clubs de la LNH du prix demandé pour l'attaquant vedette.
Selon moi, ce ne sont que des spéculations, mais ça commence à faire vraiment beaucoup de bruit alors ça me fait douter. Jouons maintenant le jeu. Disons qu'il est disponible, quelle offre feriez-vous à Bill Guerin si vous étiez Kent Hughes?

Offre d'échange immense pour Kirill Kaprizov

Le compte Big Head Hockey sur la plateforme X aime bien se prêter à ce genre de jeu et il a fait une offre très agressive pour amener la vedette russe à Montréal.
À Montréal :

- Kirill Kaprizov

Au Minnesota :

- Juraj Slafkovsky

- Jakub Dobes

- L.J. Mooney

- Choix de premier tour en 2026

- Choix de premier tour en 2027
Slafkovsky est un favori de la foule à Montréal, mais il n'est pas l'ombre du joueur qu'est Kaprizov. C'est vraiment tentant, mais je doute fortement que Kent Hughes accepte de payer un joueur le prix demandé par le Russe.
Toutefois, s'il est prêt à accepter un contrat en bas de 13 millions par saison, je crois que je le ferais personnellement. La vraie chose à savoir est si Bill Guerin accepterait cette offre...
Selon moi, c'est quand-même une très belle offre, mais c'est peut-être insuffisant. Il ne faut pas oublier que si Kaprizov souhaite quitter le Wild, ça enlève du pouvoir de négociation à Guerin.
Pour le moment, les deux clans (Guerin et Kaprizov) nient tout, mais encore ne fois, cette histoire fait tellement de bruit qu'il y a certainement quelque chose qui cloche.
SONDAGE
12 SEPTEMBRE   |   992 RÉPONSES
Proposition très agressive pour amener Kirill Kaprizov à Montréal via transaction

Accepteriez-vous de payer ce prix pour faire l'acquisition de Kirill Kaprizov?

Oui40440.7 %
Non58859.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES