Arber Xhekaj
Crédit photo: Capture d'écran

Prolongation de contrat offerte à Arber Xhekaj par Kent Hughes et le Canadien: une proposition est sur la table par l'analyste Norman Flynn

Publié le 28 février 2024 à 16h53
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes aura du pain sur la planche cet été, notamment pour trouver de l'aide à l'attaque et pour échanger un gardien, si ce n'est déjà fait.

Un autre dossier chaud sera celui de la prolongation de contrat à Arber Xhekaj. Le shérif sera joueur autonome avec compensation, et l'analyste Norman Flynn avait une proposition plutôt sensée pour son prochain contrat.

« J'y donnerais un contrat de 1,5 à 2 millions de dollars par saison pour trois ans. » - Flynn, à propos du prochain contrat de Xhekaj

Alors que Xhekaj est en pleine progression et qu'il semble sortir de sa coquille, Hughes pourrait frapper un grand coup en le signant avec ces termes.


Ça ne serait pas un gros risque financier, ni un gros engagement, surtout que sa valeur sur le marché des échanges est très haute.

Décidément, le DG du Canadien devra vraiment le signer, et j'espère que ce sera fait plus tôt que tard. Avant le premier juillet serait le best!

SONDAGE
28 Fevrier   |   1255 réponses
Prolongation de contrat offerte à Arber Xhekaj par Kent Hughes et le Canadien: une proposition est sur la table par l'analyste Norman Flynn

Aimez-vous la proposition de Flynn?

Oui94875.5 %
Non30724.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub