SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pierre-Luc Dubois a encore faillit se retrouver à Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
22 juin 2024  (20h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Pierre-Luc Dubois
Crédit photo: New York Times

Kent Hughes a poussé fort l'année dernière pour faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois, mais les Kings ont eu gain de cause.

Ils ont payé un gros prix et les Jets en sortent gagnants aujourd'hui. Un an plus tard, il a été presque donné aux Capitals de Washington.
Il semblerait que deux autres équipes étaient dans le course pour faire son acquisition, dont le Canadien. Ce n'est pas confirmé, mais c'est ce que croit Elliotte Friedman.
« Friedman ne sait pas exactement qui sont les deux équipes potentielles, mais il a fait deviner à Jeff Marek. Ce dernier a parlé des Bruins, qui ont besoin d'aide au centre, et Friedman croit qu'il a raison.

Et c'est par la suite que le nom du Canadien est revenu. Friedman mentionne qu'il n'a pas confirmé le tout à travers la ligue et que c'est ce qu'il croit, mais il a quand même le sentiment que le CH fait partie des deux équipes intéressées. »

- Via Charles-Alexis Brisebois

C'est tout à fait possible que Kent Hughes se soit essayé, parce que Dubois n'est pas devenu un joueur ordinaire du jour au lendemain.
On connaît l'intérêt du Canadien à son endroit, mais selon moi, son contrat a posé problème et Hughes était prêt à donner un gros salaire en échange, comme Gallagher ou Anderson, ou bien il voulait que les Kings retiennent du salaire.
Ce n'est pas arrivé avec les Capitals. Les Kings avaient besoin d'un gardien et ils l'ont avec Darcy Kuemper. Ce n'est pas le meilleur, mais ils comblent un besoin sans retenir de salaire.
Quoi qu'il en soit, Kent Hughes aurait fait ses devoirs, mais ça n'a pas marché cette fois. Imaginez la surprise s'il avait réussi!
Et vous, auriez-vous aimé que Kent Hughes réussisse à faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois malgré sa mauvaise saison et son gros contrat?
Crédit : danslescoulisses.com
PIERRE-LUC DUBOIS : MONTRÉAL ÉTAIT DANS LE COUP EN 2024, CROIT ELLIOTTE FRIEDMAN
SONDAGE
22 JUIN   |   1242 RÉPONSES
Pierre-Luc Dubois a encore faillit se retrouver à Montréal

Auriez-vous aimé que Pierre-Luc Dubois se retrouve à Montréal dans les derniers jours?

Oui26421.3 %
Non97878.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS