SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Démission soudaine: les rumeurs sur Paul Byron sont confirmées


PUBLICATION
Danny Potvin
21 juin 2024  (19h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Paul Byron et Pascal Vincent
Crédit photo: Capture d'écran

Paul Byron travaille présentement dans le département du développement des joueurs avec le Canadien, mais des rumeurs circulent sur lui.

On disait qu'il pourrait épauler Jean-François Houle comme entraîneur-adjoint du Rocket, mais il a lui-même éliminé les rumeurs en disant que ce poste ne l'intéresse pas.
Plus tôt aujourd'hui (vendredi), Houle a démissionné de son poste d'entraîneur-chef du Rocket, contre toute attente, quelques semaines après avoir signé une prolongation de contrat.
Depuis, les gens se sont encore tourné vers Paul Byron, croyant que le poste d'entraîneur-chef pourrait l'intéresser plus qu'un rôle d'adjoint.
Nous n'avons pas encore eu le verdict de Byron sur le sujet, mais une chose est certaine, il n'est pas le favori, même loin de là.
Selon la voix du Rocket, Anthony Marcotte, c'est plutôt l'ancien coach des Blue Jackets de Columbus, Pascal Vincent, qui serait favori.
« Pascal Vincent doit être considéré comme le candidat numéro 1 au poste d'entraîneur du Rocket. Je ne surprendrai personne en disant ça.

Par la suite, vous pouvez être certains que les candidatures de Stéphane Julien, Sylvain Favreau, Gilles Bouchard, Louis Robitaille, Éric Veilleux, Carl Mallette et Bruce Richardson seront considérées.

Si le dernier nom peut vous paraître surprenant, sachez qu'il est arrivé deuxième derrière Houle pour le poste à Laval il y a trois ans. » - Anthony Marcotte

On peut donc déjà oublier le nom de Paul Byron comme candidat. Le principal intéressé est heureux près de sa famille et il n'est pas encore prêt à relever ce genre de défi.
Dans le futur, si l'occasion se présente à nouveau, il serait un excellent choix à mon avis.
SONDAGE
21 JUIN   |   1570 RÉPONSES
Démission soudaine: les rumeurs sur Paul Byron sont confirmées

Selon vous, Paul Byron ferait-il un bon coach avec les jeunes espoirs du Canadien?

Oui120576.8 %
Non36523.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS